FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Conseil pour stuff feca eau/feu 150

Par TjinSmL#5806 09 Mars 2022 - 22:45:13
Bonjour, je reviens a la charge pour vous demander ce coup-ci un coup de pouce, des idées, pour un stuff cohérent eau/feu autour du lvl 150 pour me pouvoir de gérer du pvm uniquement convenablement. Je vous remercie si vous prenez part a ce topic, peace. 
0 0
Réactions 5
Score : 224
base bworkekotall ( coiffe, ceinture et botte ) , cape et amu phoreur. Pour le reste avise en fonction de tes moyens.
0 0
Score : 165
J'ai suivi tes conseils mais j'imagine qu'il y a des améliorations très facile a faire donc je lache ça la si jamais quelqu'un peut corriger des erreurs bêtes :p

https://d-bk.net/fr/t/6YTy
0 0
Score : 16
A ta place j'enleverrai le TR Survivant (+80 vita par rapport à 2400 pv ça ne représente pas grand chose) et je mettrai TR Robuste majeur (80 puissance) ou Puissance majeur si tu ne veux pas de malus (40 puissance). Comme tu es bi-élément ça apportera plus que 80 de vita. 

Dans la même idée je mettrais plutôt une DD Emeraude et Ivoire qui te feras un PO en moins mais tu gagneras en roxx sur les 2 éléments. Surtout pour du PVM ou tu peux compenser le manque de PO par l'anticipation des actions des mobs et par ta mobilité (PM / TP)
1 0
Score : 6
J’ai un feca/eau 152 en ce moment, la pano bwork très bien, avec la corbacape mastralis, amu groin groin, gelano exo pm si possible et anneau frage, baguette des limbes, dofus ocre ou trophée turbulent. Tu auras 12 PA/5 PM, 6 PO, 600 intell 600 chance, tu complète par d’autres trophées, une monture, parcho et t’es parer
0 -1
Score : 165
Merci beaucoup pour vos retours très utiles ! 
0 0
Réagir à ce sujet