FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Svp faite une choses pour le feca !

Par Rayzean1331#9730 07 Juin 2022 - 15:17:32
Bonjour, je me permets de faire ce sujet car le feca de DOFUS touch et actuellement un peu une chips. Je m’explique : je ne viens pas dire que le feca est nul qu’il faut tout refaire ou du fait que le feca soit injouable car c’est faux MAIS , tout nos sort de protection c’est tout debuffable TOUS sans Exception, contre des classe comme l’énutrof autant vous dire que vous êtes juste une classe banale qui tape ( les dégâts du feca ne sont pas non plus monstrueux ils faut être honnête !) pourquoi ne pas m’être là mise en garde de DOFUS pc ( puissance, puissance au glyphes, mais pas de sort de protect pendant 3 tour) ?! Je ne comprend pas laisser nous au moins ça, le choix de ce dire (contre un enu par exemple qui va nous debuff à tout les tour) je sacrifie l’es boubou mais j’ai une chance de gagner avec des bon dégâts.on a aucun sort qui dépasse les 35 de degat lvl 6, aucun sort de soin ( ça serait fumer en même temps j’avoue) on a des sort de protection, on nous debuff y’a plus rien, même en pvm pour certain duo cela manque quand même pas mal de rox le feca on va pas se mentir donc svp essayez d’y réfléchir, c’est pas grand choses c’est pas une grande modification mais ca changerais beaucoup de choses au gameplay du feca
2 -21
Réactions 12
Score : 145
Non ne touchez pas au feca s'il vous plait !
6 -1
Score : 811
Le truc il on nerf feca car il taper plus fort qu un iop après sa refonte sont role ces protecteur il est pas sensé taper énormément 
1 0
Score : 253
Bah non il est très bien le feca actuel. Très tanky excepté contre les horribles dopous... 
Des classes qui debuff il y en a peu... et heureusement qu'il y en a quelques unes. Enu peut counter feca et c'est bien comme ça.

Moi j'vois que la mobilité qui est un peu problématique sur le feca. Lui rajouter un mini dash serait peut être abusé mais :

- Je suis pour Réduire de 1 tour la relance du sort Téléglyphe.

Ça me paraît plus juste. 

Sinon le seul sort un peu en dessous c'est la Mis en garde, mais elle ne coûte qu'un PA.

On ne demande rien justement... on tempère le collègue. 

Feca c'est très bien comme ça. Manque juste de mobilité mais rien de grave. 
5 -1
Score : 59
Yo.

Les fécas vous en demandez beaucoup trop.

Je vous rappel que votre glyphe chance niveau 6 -6po se place sur 9 cases de largeurs.
Vous avez rempart, bouclier, invi dist, invu cac, empêche les 1er do, heal les premiers do …

Pvp multi féca extrement fort. Héroisme si bien utilisé peut permettre de changer totalement une game.

Pvp 1 vs 1 féca s’est très fort aussi sauf contre enu, sadi, sram eni.

Pvm c’est une des meilleures classes.

Il faudrait nerf les protections du féca qui sont juste insensé toutes cumulées ensemble, sachant la puissance offensive que le féca possède, ses capacités à retrait pa pm po …
Je suis pour un nerf de Ataraxie.

Bon jeu.
5 -5
Score : 231
C'est a cause des gens comme sa qu'une bonne classe prend un nerf, le feca est bien fort aujourd'hui mais ca veux toujours plus juste parce que un enu te debuff? Tu t'fou de la gueule de quo toi? Si on pars dans ta logique , chaque classe mérite un up pour counter une autre classe? T'es vraiment bête toi.

Ta manger - 11 tellement tu es ridicule filston
5 0
Score : -235
 hahahaha frero tu me regale je te jure je lui ai dis pareil mais ankama a delete mon message

5 0
Score : 860
La capacité de ret PA ?

Si encore le glyphe terre retirait PA en zone, j'dirais pas, mais là bof.

Pour le coup, si, y'a quand même des soucis.

Mise en garde, c'est vraiment de la merde, roublard à le blablot, Eca avait felintion, maintenant contrecoup qui est très bien et les autres classes ont en parle pas.

Mais MeG... Faut revoir le sort. Même effectivement un dash serait mieux.
Ou genre réduction de dommages finaux reçus (oui, on se met en garde).

Y'a deux autres sorts qui me turlupinent, surtout un :

Inertie.

Bordel quoi, sort niveau 100, même pas capable de pesanteur le lanceur (par contre j'decouvre y'a 10 min que ça pesanteur alliés...).
1er problème : le lanceur ne devient pas pesanteur non plus.
2eme problème : la zone, un up d'une zone de 3 cases au lvl 6 serait apprécié.

L'état enraciné serait un plus, mais faut ptete pas pousser.

L'autre sort : glyphe d'escapade.

3 PA, zone de merde, 1.000 fuite (comme si 100 suffisait pas), 3 tours de relance.

Pour le coup ce glyphe remplace le gravita de PC, split avec l'inertie. Pour le coup, je préférerai gravita, plus utile en PvM, mais serait trop fumé sur Touch.

Bref, un glyphe qui sert juste à se barrer, qui coute trop cher pour son utilité et ultra limité. J'prefererai encore avoir le glyphe d'excursion de PC.

A rework.

​​​​​

0 -5
Score : 120
tu es stupide mon vieux  ,  le  feca est deja tres fort aujourd hui , les sort de feca sont tous cheater , inertie rends etat de pesanteur quand iop  il a coco et go tp pour se proteger  le sort glyphe d escapade est bon ca donne de la fuite quand tu es tacle pour 3 pa l equivalent d une lib c est cheater tu  commence a t agiter dans tous les sens espece de pigeon et mise en garde est top , tu es une grosse cloporte , une vieille chaussette pourri c est a cause de ce genre de commentaire que ankama fais n importe quoi avec la refonte des classe , ton commentaire est juste inutile , tu te fous de la gueulle de qui en venant raconter ces imbecilite espece de ballot , nul , 
5 0
Score : 766
MDR . Le feca faut pas le toucher 
5 0
Score : 6
le feca est devenu frustrant a jouez PvP, je partage l'avis de notre ami. vous voulez du boubou, du dmg et du gameplay, ben jouez zobal, il est bien plus viable que le feca, et lui vole la vedette du protecteur du jeux. Aucune logique !  les devs, desolé mais remettez vous en question, on joue plus a un mmo, certaines classe sont capable de roxx soin tank support a elles seul, a quoi sa sert ? tout le monde en jeux joue "méta" 
l'eniripsa qui tartine ! l'ECA qui se full soin boubou ! le panda ! Mon dieux c'est le pire lui je croit ! 
Les feca, effectivement le fait d'être debuff rend le feca inoffensif, on devient une marionnette. (En 1vs1 au secours, quel tristesse pour une classe comme celle ci ). en amélioration je n'ai pas d'avis a apporté, si ce n'est un boost dommage, ou encore du soin, ou peux être même une invo ? bref. faite quelque chose en notre faveur, du moin pour le PvP 1vs1
3 -1
Score : 161

captnPool#7073|19/02/2023 - 14:06:58
le feca est devenu frustrant a jouez PvP, je partage l'avis de notre ami. vous voulez du boubou, du dmg et du gameplay, ben jouez zobal, il est bien plus viable que le feca, et lui vole la vedette du protecteur du jeux. Aucune logique !  les devs, desolé mais remettez vous en question, on joue plus a un mmo, certaines classe sont capable de roxx soin tank support a elles seul, a quoi sa sert ? tout le monde en jeux joue "méta" 
l'eniripsa qui tartine ! l'ECA qui se full soin boubou ! le panda ! Mon dieux c'est le pire lui je croit ! 
Les feca, effectivement le fait d'être debuff rend le feca inoffensif, on devient une marionnette. (En 1vs1 au secours, quel tristesse pour une classe comme celle ci ). en amélioration je n'ai pas d'avis a apporté, si ce n'est un boost dommage, ou encore du soin, ou peux être même une invo ? bref. faite quelque chose en notre faveur, du moin pour le PvP 1vs1

C'est sur qu'en 1v1 c'est assez compliqué si tu tombes sur énu. Maintenant la réalité est que l'on ne peut pas équilibrer les classes en fonction du 1v1.
En koli, ça reste équilibré et les possibilités de placement pour éviter les débufs sont tout de même présentes.
2 0
Réagir à ce sujet