FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

%Résistance, + résistance ou vie?

Par ChatPotte#4344 15 Juillet 2022 - 16:27:33
Bonjour,

actuellement féca 149, je me pose la question. Lequel est le plus adapté à la réduction de dommages du féca de rempart ou de bouclier féca?
Pourriez-vous justifier pour que je comprenne un peu le principe.

Selon moi le % de rés ne s'applique pas par dessus les dégats reçus avec rempart, mais je me trompe peut-être alors que le +résistance s'applique.

Merci,
0 0
Réactions 5
Score : 383
Salut,
les deux protections sont cumulables,
sinon pour faire simple:
- rempart plus efficace vs attaque faible
- boubou feca plus efficace vs attaque forte
0 0
Score : 1207
en vrai dans la grande majorité des cas, le rempart te protège bien plus que le bouclier feca
0 0
Score : 123
La première chose appliqué lorsque tu subit des dégâts, c’est la réduction de dommages fixe ( res fixe, rempart, etc…) une fois cette réduction appliquée, les dommages que tu devrais subir sont réduit par les %res et/ou le bouclier feca.
Petit exemple avec bouclier feca et rempart au niveau max sans aucune res apportées par l’équipement:

Quelqu’un te lance une attaque qui devrait te faire 500 pts de dégâts.
Rempart lvl6 réduit les dommages de 143 et bouclier feca réduit les dommages de 30%
(500-143)x0,7=250 dommages reçus.
Les résistances fixes et % sont aussi importantes l’une que l’autre
0 0
Score : 38
Merci pour vos réponses,

C'est dommage que le bouclier féca et les %résistances d'un féca s'appliquent après rempart et non l'inverse... Puisque sur de gros dommages le % résistance est plus efficace.

Enfin bref, je m'y suis fait à cette idée depuis quelques temps. J'ai donc la sensation que le % résistance est un poil moins intéressant pour le féca que pour les autres classes par rapport à l'omniprésence de rempart.
0 0
Score : 123
Bah en fait c’est le calcul des dommages et résistances qui est fait comme ca, c’est par parce que c’est rempart et bouclier feca. Tu peux retrouver les explications si tu veux dans l’aide en jeu (dans le menu ou il y a inventaire, stats, journal de quetes etc, il y a un « ? » et dedans tu as toutes les infos)
Après dans tous les cas le %res est le plus recherché en pvp. Bien souvent celui à qui a des %res basse se fait focus en premier et c’est pour ça que beaucoup ont des croum de res différentes (quand tu sais quil y a un sram air en face tu met un croum air par exemple)
0 0
Réagir à ce sujet