Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
%Résistance, + résistance ou vie?
Par ChatPotte#4344 15 Juillet 2022 - 16:27:33Bonjour,
actuellement féca 149, je me pose la question. Lequel est le plus adapté à la réduction de dommages du féca de rempart ou de bouclier féca?
Pourriez-vous justifier pour que je comprenne un peu le principe.
Selon moi le % de rés ne s'applique pas par dessus les dégats reçus avec rempart, mais je me trompe peut-être alors que le +résistance s'applique.
Merci,
actuellement féca 149, je me pose la question. Lequel est le plus adapté à la réduction de dommages du féca de rempart ou de bouclier féca?
Pourriez-vous justifier pour que je comprenne un peu le principe.
Selon moi le % de rés ne s'applique pas par dessus les dégats reçus avec rempart, mais je me trompe peut-être alors que le +résistance s'applique.
Merci,
Réagir à ce sujet
les deux protections sont cumulables,
sinon pour faire simple:
- rempart plus efficace vs attaque faible
- boubou feca plus efficace vs attaque forte
Petit exemple avec bouclier feca et rempart au niveau max sans aucune res apportées par l’équipement:
Quelqu’un te lance une attaque qui devrait te faire 500 pts de dégâts.
Rempart lvl6 réduit les dommages de 143 et bouclier feca réduit les dommages de 30%
(500-143)x0,7=250 dommages reçus.
Les résistances fixes et % sont aussi importantes l’une que l’autre
C'est dommage que le bouclier féca et les %résistances d'un féca s'appliquent après rempart et non l'inverse... Puisque sur de gros dommages le % résistance est plus efficace.
Enfin bref, je m'y suis fait à cette idée depuis quelques temps. J'ai donc la sensation que le % résistance est un poil moins intéressant pour le féca que pour les autres classes par rapport à l'omniprésence de rempart.
Après dans tous les cas le %res est le plus recherché en pvp. Bien souvent celui à qui a des %res basse se fait focus en premier et c’est pour ça que beaucoup ont des croum de res différentes (quand tu sais quil y a un sram air en face tu met un croum air par exemple)