Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
FECA EN GRÈVE SUJET GRAVE
Par TheUnshackledOne#4276 17 Septembre 2022 - 02:35:34Après mûr réflexion je me suis décider a enfin parler, désoler pour les fautes d’orthographe met je parle sur les nerfs, ALORS COMME SA ON A NERF PRESQUE TOUTE LES CLASSES ET LE FECA ON LE LAISSE SEUL AVEC CES SORT SHIELD FACILEMENT DEBUFABLE, IL SUFFIT DE NOUS GARDER À DISTANCE ET NOUS DEBUFF LE COMBAT EST CLOS, POURQUOI NOUS AVOIRS OUBLIER? ON A BESOIN D’UN SORT ÉROSION EN TOUTE URGENCES, FACE À CERTAINE CLASSE LIMITE IL S’AMUSE AVEC NOUS, SVP FAITE QLQ CHOSE. (Ps: les joueurs qui sont rien a faire et qui ne joue pas Feca veuillez ne pas répondre on vous voit venir)
Réagir à ce sujet
Certes en pvp 1 vs 1 c’est pas ouf car beaucoup de classe top tier pvp 1 vs 1 debuf mais sinon contre toutes les autres classes feca est extremement cheat.
Bon jeu.
Eroder n'est pas dans l'adn du féca... et en vrai pas besoin. Oui le debuff est un counter, il en faut bien des counter ! Et peu de classes peuvent debuff au final...
Les dopous sont plus dérangeants mais pareil, peu de classes en possèdent.
Le féca est parfaitement équilibré et très fort pour le pvm et le pvp 4v4 ou 3v3.
Le pvp 1v1 comme l'a annoncé ankama n'est pas leur priorité, et il est effectivement très déséquilibré.
Je déplore tout de même de mon côté un manque de mobilité du feca. Avec une tp au très long temps de relance et pas d'autres sorts pour se rapprocher au corps à corps (merci tout de même au nouvel Héroïsme)
Apaise toi, et fuis la map aggro vivi dévoyée et délaissée sauf par les mêmes classes forte en 1v1.
Enfaite on comprend pas pourquoi tu rage , ta classe est super bien équilibré
Effectivement éroder n'est pas dans l'adn du féca, mais pourquoi pas. Fournaise porte un nom raccord. D'autant que ce sort n'est pas du tout équilibré, 4 PO max pour une base de dégâts faiblarde et une non facilité d'exploitation.
4 PA pour pousser d'une case, pour un féca ça fait mal dans le tour.
Et bon, ankama nous tanne avec des identités de voie. Les voies élémentaires du feca sont bullshit.
Feu : un sort vol d'intel à distance, un sort de poussée courte distance et un glyphe qui retire des PM.
Perso, j'aurai bien vu Fournaise en 3 PA, on change pas la zone ni la portée, on réduit les dégâts et on ajoute 10/15% d'érosion.