FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Classes manquantes et sorts différents du dofus version ordinateur

Par Aquiell 26 Septembre 2016 - 18:19:05

Bonjour, je me demandais si le fait qu'il manque les deux dernières classes (soit l'Éliotrope et l'Huppermage) et aussi le fait que les sorts ne soient pas du tout pareil (particulièrement les fécas sur ordinateur qui ont des sorts plus agressifs et donc plus réaliste pour un solo PvM) sur tablette/smartphones que sur le même jeu version classique (ordinateur) était bel et bien normale. Si oui, est-ce possible de savoir à quel date environ ces changements sont sensé arriver à l'univers de dofus touch ?? 

Merci! 

0 0
Réactions 6
Score : 882

Pour ton information Dofus touch c'est la versiondu jeu PC en 2.14 c'est pour cela que les classes et sorts sont différents de la version PC actuelle.

Deplus Dofus Touch est Dofus PC sont deux jeux différent, certe il est quasiment certain que des majs seront similaire à la version PC comme les quêtes des dofus mais rien ne dit cela pour les refontes de classe car peut être que certain changement entrainerait des lags a cause de trop de demande d'action pour un sort. Puis prenons l'exemple du jeu Feca sur PC le probleme est que sur tablette on est moins rapide que sur PC et sur téléphone encore moins donc au final il faudrait que le gameplay du personnage reste suffisament basique pour que le tour puisse être jouer entierement.

0 0
Score : 1

Bonjours à tous,

J'aimerai également savoir pourquoi les Roub perde tant de po sur entourloupe ? et la botte est en croix de 1 case alors que même le dopeul est en croix de 3.. 

Esperant une réponse pour ne pas monter de trop mon Sram et sinon vont ils etre mis à niveau?

Merci

0 0
Score : 758

Pour le sort botte j'ai déjà signalé ce bug et cela depuis la bêta mais n'as jamais été fait alors... Attendons encore un peu xD

0 0
Score : 882

Peut être parce que tu as pas monter les sorts entourloupe et botte...

0 0
Score : 40

Bonjour,

Les classes manquantes arriveront avec les màj

cf : http://www.dofus-touch.com/fr/forum/3-actualite/2843-differentiel-mises-jour-dofus-dofus-touch

si tu veux consulter toutes les mises à jour à venir.

Bon jeu 

0 -1

Bonsoir,

Merci de faire attention aux dates lorsque vous intervenez sur le forum; vous venez de up un sujet qui a plus de 2mois d'ancienneté. La réponse a de plus déjà été apportée.

Je ferme ce sujet.

[Archelisle]