FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aide pour level-up ?

Par Azentall 01 Décembre 2016 - 20:32:11

Bonjour a vous, Dofusiens Dofusiennes ! Je requiers pour la premiere fois votre aide pour un probleme personnel, je n'ai AUCUNE idee de comment up apres le level ~45 :/
Jai monte toutes les classes pour me faire mon idee etant nouveau sur dofus, et meme si grace aux bonus d'experience a multiple personnage je reussi a sortir de plus en plus haut level d'Incarnam, apres etre arrive a un passage de "L'Histoire Principale" on je ne suis pas assez haut level, j'ai chercher sur internet ou exp, et jai vite trouve les Porkass, que je me suis precipite d'aller exploser, mais, grande deception, apres avoir galerer a m'etre fait 5 cochons de lait d'un coup, je me rends compte que ca n'exp presque rien sad
Donc etant donne que je nai pas envie de passer chaque jour a poireaute pour faire le dolmanax et la quete du Captain amakna, J'aimerais savoir si il ya une astuce cache, que jaurais rate sur la route biggrin (Je precise que je Joue un Osamodas de niveau 45, sans plus aucun boost experience, et que je joue principalement en solo, en tout cas en ce moment)

Je vous remercie d'avance de votre attention a ma requete ! biggrin 

0 0
Réactions 3

Bonsoir,

J'ai déplacé votre sujet dans la sous section "Le fouet d'Osamodas" afin que vous puissiez recevoir les conseils d'autres Osamodas.

Bien à vous,
[Archelisle]

Score : 1

Salut !!! Moi se que je peut te conseiller c'est de trouver une guilde qui te plaira avec des gens sympas pour refaire passer les dj avec succès et la tu vas up pas mal ou faire tes dopeuls tout les jours !! Et une fois que tu as up lvl 50 vite vite inscrit toi au koli !! La tu vas exp bien et vite voilà le conseille d'une jeune aventurière .

Bon jeu!!! biggrin

0 0
Score : 8367

Ce que je peux te conseiller c'est de faire exactement ce que t'as dit venlaz wink Tu vas vite monter en lvl et debloquer les meilleures invocations de l'osa. La classe que tu as choisi est une des meilleures a son niveau jusqu'au lvl 80 je dirais (pr koli). Des le lvl 60-65, tu auras la possibilité grace a plusieurs items de passer a 10 PA ce qui est tres important en kolizeum pour invoquez et boosts au maximum (apres 8 PA suffit si tu n'a pas assez de kamas). Dernier conseil si tu fais du kolizeum essaye de te procurer le sort liberation qui est indispensable pour toutes les classes, comme son nom l'indique il permet de se liberer c'est a dire de repousser ton ennemi si il vient au cac (parce que toi bien sur jouant un osa tu gardes tes distances ^^)

0 0
Réagir à ce sujet