FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème avec Martyr

Par Meyduze 04 Septembre 2019 - 13:29:16

Bonjour, je rencontre un problème avec le sort martyr : au lvl 5, celui ci a 50 dommages eau lors de la mort d’une poupée, or lorsqu’une poupée sous martyr meurt, elle inflige environ 100 degats autour d’elle seulement, alors que lorsque que je tape avec Tumulte lvl 5 (35-39 dommages), je fais environ 180 dégâts.
Je comprend donc pas pourquoi un sort ayant moins de dommage de base (35-39) inflige plus de dégât qu’un sort en infligeant plus (50)

0 0
Réactions 10
Score : 3

je crois, c'est peut etre due au faite que c'est en fonction des pv de l'invoc + la chance . ( +de pv + de rox )

0 0
Score : 2

Salut, 
J'avoue que le calcul des dégats de martyr me dépasse aussi. apres de longs essais au poutch, je n'ai toujours pas trouvé la réponse. Martyr n'est ni lié à la chance du lanceur, ni sa vita max. Entre martyr sur koalack et sur bouftou, la différence et du double alors que leur vita est semblable. 
Mystère..

0 0
Score : 3

jai tester sur plusieur invoc , martyr . J'ai 410 de chance et je suis niv 86 .                                                     les invoc feu koalak + dragonnet : martyr fait 296 pour les 2 .                                                                       -Alors que koalak a 424 pv et NIV 5 / Dragonnet a 352 pv et NIV 5                                                                     -Bouftou a 400 pv et NIV 5  , martyr fait 276 soit moin que les invoc feu de 20 DEGAT !                               -TOFU  NIV 1 fait avec martyr 128 DEGAT .                                                                                                             -TOFU  NIV 5 fait avec martyr 283 DEGAT .                                                                                                             Conclusion :                                                                                                                                                                   - Martyr est en fonction du ( level du sort de l'invoc + %de stat chance )                                                       - ce qui est enigmatique c'est que les degat different des invocation des 3 element alors                           que martyr fait les memes degat meme si c'est 2 invoction du meme element . 

0 0
Score : 555

Bon au moins ça me rassure je ne suis pas le seul à m’être posé cette question ^^’

Le mieux serait d’avoir une explication d’ankama sur le fonctionnement du sort, car là c’est un peu brouillon un sort qui fait des dégâts largement en dessous de ce qu’il devrait faire, et en plus avec des dégâts qui diffèrent selon telle ou telle invoc sacrifiée. Mais bon pas sûr qu’ankama lise ce forum :/

Ou alors c’est un bug au niveau du fonctionnement du sort et j’espère qu’il sera réglé prochainement.

1 0
Score : -17

J'ai exactement le même problème le sort martyr fait des dégâts totalement aléatoire, je suis lvl 200 et celon les invoc ou les situation le sort ne frappe jamais pareille pourtant dans la description du sort à aucun moment il est marquer que les dégâts différe d'une invoc à l'autre... 

0 0
Score : 190

Martyr: [...] Si l'invocation ciblée meurt ELLE inflige des dommages en zone blabla [...]

Il semblerait quand même que le sort sort est lancé par l'invok.
Pouf en page 2 de ma barre de sort, bbye.

Pour les dégats random, peux être que ca vient des invoq' dont on connais pas les stats: si ça se trouve la momie a de la puissance et pas le dragon (vu qu en plus il y a un mélange vieille invoq, invoq modifiée et nouvelles invok, niveau stats ça doit être le bordel).

0 0
Score : 335

Les dégats de martyr sont a 100% dépendant des stats en chance de l'invocation, comme je l'ai signalé il y a 2 mois au début de la bêta.
Je suppose que ca doit être considéré comme normal si le sort n'a pas été modifié depuis tout ce temps...

1 0
Score : -17

Le problème c'est qu'on est sur un jeux tactique et qu'on doit savoir précisément de qu'elle manière sont infliger les dégâts..  Il en est de même pour le sort substitution on nous indique qu'il inflige des dégâts feu et qu'il soigne mais de combient !!???? Qu'elle est le ratio on ne sais pas 

0 0
Score : 116

Une réponse d’ankama Serait interressant pour le coup. Même si je pense que c’est du au stat de base de l’invoc

0 0
Score : 190

J'ai fais un test que j'avais curieusement pas encore fais: martyr avec et sans stuff. Bon alors ça change rien.... Sauf pour le bouftou!
Déjà on comprend que martyr serais comme lancé par l'invocation et dépendant uniquement de ces stats. Pourle bouftou comme sa chance dépend de celle de l'osa les dégâts varient donc.

(Pour ce qui suit je suis osa 155)
Pour les dégâts infligé :mon tofu tape 535 au martyr cac, avec ça on peut estimer grossièrement ces stats.
Avec 60 dégats de base, on peu estimer ces stats à 800 de chance environ. 
60+60x8 = 540 dgt (1 de stats étant +1% des dégats de base)
De la on peut se dire que le tofu a les même stats partout (c'est peut-être même de la puissance rien ne m'empêche après-tout) pour vérifier avec beco du tofu.

Son jet le plus naze est à 75 quand j'ai 100 agi (à poil+ parcho 100, pas de do),
Donc si son agi est partagé avec la mienne, on a: (100+800)/2 = 450 agi
Beco tape 14 à 17 de base (chiffre sous simbiose)
Donc pour beco a 14 on a: 14+14x4,5= 77 ce qui est quand même vachement proche de mon 75 IG.

Du coups si mon raisonnement est correct à partir de leur dégâts sous martyr on peut en déduire les stats de base des autres invos aussi. 

0 0
Réagir à ce sujet