FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Etat de l'osa en pvm solo

Par Iopyt 10 Septembre 2019 - 20:39:41

Salut à tous,

Après un an de pause je compte reprendre le jeu et au vu des récentes modifs je me suis dit pourquoi pas créer un nouveau perso.

Pour l'instant mon choix penche vers l'osamodas, classe que j'ai très peu joué jusque là. Je me demandais donc:

- Que vaut le nouvel osa en pvm solo (donjon/succés, capacité à farm, capacité à se débrouiller seul/faire des quêtes...) et surtout par rapport aux indétronâbles cra/sram/sacri

-Quelle voie privilégier lors de la montée de niveau et quels sorts/carac monter ?

-Que vaut le nouvel osa en BL, j'ai lu sur un autre sujet qu'il fallait 12 pa (chose inatteignable avant HL voir THL) donc comment le jouer lors du leveling ?

Voilà merci à tous et bon jeu !

1 0
Réactions 2
Score : 73

salut Pour ma part je suis osa feux Lvl 115 et pour le moment je n’ai aucune difficulté que sa soit en DJ full succès ou a farm
Je te conseil de joué feux car je trouve qu’il y a plus de chose à faire avec mais libre à toi de prendre la voix eaux pour faire un gros mouton ( Bouftou)
Pour les sort feux je te conseille de monter tout les sort feux appart le transfert monte toute les Invoc lvl 5 pour le temps de relance et sa serra déjà bien et pour les stat 200 dans la voix que tu a choisi et moi j’ai mis tout dans la vita par la suite j’espère t’avoir aider un peux

0 0
Score : 390

Dans l'ordre des questions:

-l'osa c'est godlike en pvm SOLO en dj/succès/quètes, dés la MaJ tous les bots ont été remplacé par des osa c'est pour dire..
Bon pour farm c'est naze par contre: la voie eau à pas de sort de zone pour le farm et vu que t'es pas un bot, si tu joues invo tes combats vont durer 15 ans, sans parler des bug invo qui passent pas leurs tours...
Par contre en groupe c'est basique: favo PA/PM les alliés à l'ancienne et spam sorts, les invos font c**** tout le monde, tu les sorts que pour utiliser soin A.

-Pareil, les bot défoncent tout à poil.. donc je commencerais un nouvel osa je jouerais un 12PA 4PM avec plein d'invo, à base d'items satisfactions en plaçant les stats en vita à l'ancienne, ou alors en intel ou chance pour se préparer au HL.
Une fois 100 c'est au choix:
-intel: tu place dragon/momie et tu spam tes sort feu. L'avantage c'est que t'est plus dépendant du 12PA.
-chance: tu spam tes invos pour placer un bouftou favoritisme mais la il faut 12PA donc 105 limbes/turbu etc (de préf en cape de classe).
Tu peux aussi spammer tumulte (en pvm groupe) mais autant faire un cra...
-agi: ça sers à rien...

-les invo prennent 50% de tes stats... donc elles sont à 50% indépendantes et se débrouillent sans stats donc gogo PA/PM/INVO

0 0
Réagir à ce sujet