FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff osa feu/eau 200

Par Jowanes 12 Septembre 2019 - 22:22:44

Bonjour,
     Suite à la refonte de l'osa je suis vraiment tenté par le mode feu eau qui semble assez destructeur (imaginez une substitution d'un bouftou martyr O_O) mais comme la puissance n'est pas prise en compte par les invo (gros soucis selon moi et sur lequel durant la bêta j'ai fait des remarques qui sont restées globalement sans réponses) on ne peut partir sur un mode strigide / cryochrone qui est efficace sans demander full exo/dofus opti.
     Donc je me suis lancé dans la création d'un stuff axé feu eau avec principalement des caractéristiques et 12 pa obligés pour pouvoir poser 3 invo en un tour et favo à celui d'après.
J'en suis arrivé à créer deux stuff sur dofusbook:

• premier stuff : qui est abordable mais qui manque clairement de caractéristiques (780 feu et eau c'est faible), de vita (3850), et de résistances (4% eau), il n'est donc pas viable du tout
  • second stuff : qui est en quelques sorte le stuff "de rêve" où je ne me suis pas limité à ce qui est abordable, celui là est pratiquement viable mais reste très faible par rapport à l'investissement qu'il demande (full exo + ocre,vulbis,ddg,dolmanax+ équipements récents qui valent plus de 10 M pour certains

J'aimerais donc savoir si certains ont des idées pour améliorer ces stuff car je suis arrivé à un point où je suis bloqué j'arrive pas à faire mieux.

Merci de votre aide

0 0
Réactions 10
Score : 662

Panoplie Meno + pano glours tu as le 12pa sans kwaltess. Donc tu peux équiper fami %res eau et la PO est excellente.

sinon pano meno + pelle corpo + amu /anneau cryo et ceinture séculaire.  Par exemple manque de resis eau ...

0 0
Score : 110

Pano glours quoi ... puis le feu eau tu le joue 11 pa si je ne m’abuse , le 12 eme pa tu la pas sans sacrifice

0 0
Score : 5

Je ne suis pas sûr qu'un stuff puissance soit impossible : je suis BL (lv70) et après quelques tests mon koalak tape autant quand je suis stuff (500 intel) que quand je suis à poil (250 intel), je sais pas si c'est la même chose pour les autres invocations mais j'ai l'impression que seul les caractéristiques de base et le parchotage sont pris en compte pour les caractéristiques des invocations 

0 0
Score : 180

C'est dans le devblog et tous les retours de bêta que le staff l'a expliqué : les invocations prennent quelque chose comme 50% des stats de l'invocateur qui les concerne (le koalak prend 50% des stats feu par exemple)

0 0
Score : 9

bon, voila j'arrive un peux tard mais voila, j'ai  regarde vos stuffs, mais je les trouve franchement pas viable, ce qui m'amène à penser que c'est eut être pas possible ce mode pour le moment : / pour le moment le seule truc pas mal que j'ai vue c'était à forme de pano de la goule et cryo , mais bon ça reste pas ouf. donc si quelqu'un comme moi continue à errer sur certains forums comme ça, j'aimerais bien essayer de parler d'un mode polyvalent pour osamodas. pour moi ce serait soit air/feux soit feux/eaux  un mode tacle fuite et un autre gros dommages et pp

0 0
Score : 105

C'est fiable faut juste le bon stuff. 
Voici le mien qui est très bien. 
Stuff j'ai 3 Exo invo + dd émeraude invo, 4 Res % feu fm, et vous avez le choix du dernier trophée. J'ai ça sur sadida et j'ai mi retrait PM. 

0 0
Réagir à ce sujet