FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug IA Momie koalak

Par eni-grudu 11 Octobre 2019 - 11:11:33

Hello, 

Y'a vraiment un truc qui ne joue pas avec l'IA de la momie Koalak...

Aggression 1v1, Osa vs Osa, je met l'osa adverse dans l'etat traqué, j'ai une momie en jeux et elle prefere taper une invocation adverse pour me soin plutot que finir l'osa adverse qui avait 15pv...

Resultat defaite.. c'est la 2eme fois que j'ai ce cas.

0 0
Réactions 2
Score : 5

Malheureusement tu n'es pas le premier à subir l'IA de la momie, le soucis avait déjà était signalé à Ankama il me semble (que ça soit ou son penchant pour longer les bords de map) 
Du coup à moins qu'Ankama ne décide à refaire l'IA, ce qui m'étonnerait, il va falloir faire avec...

0 0
Score : 2961

malheursement oui, L'IA de la momie, c'est du grand nimporte quoi. 

Selon certains joueurs, c'est le design voulue par Ankama, pour d'autre, c'est du codage avec les pieds...

Il semblerait que la prio soit:

Soin (en tapant un enemie) d'unpersonnage joueur allier > Soin (en tapant un enemie) d'un personnage non-joueur allier > Degat personnage joueurs ennemie > Degat personnage non-joueurs ennemie > fuite.

Donc en gros, elle va toujours chercher a soin, meme s'il faut taper une cawotte pour soigner une invocation, au lieu de finir la game en tuant un adveraire,
et si elle peut rien faire, elle va fuire au fond de la map...

Bien étrange. (en meme temps, un osa qui invoque une momie koala, est ce que c'est pas deja étrange en soit ?)

EDIT: et le soucie c'est que l'IA c'est pas juste quelques ajustement a changer, et nos amis developeur japonais (enfin pas tous, coucou bob) ne savent et ne veulent probablement pas mettre les doigts dedant pour ne pas tout casser (vue que le system a été créer avant qu'Ankama rachette le studio qui a developper dofus touch). 

0 0
Réagir à ce sujet