FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff/Stats Osa lvl 88

Par VegetaDragnir 14 Octobre 2019 - 15:57:48

Bonjour à tous, 

J'ai repris Dofus Touch récemment, et j'aimerais obtimisé mon perso mais je ne sais pas trop comment le jouer depuis la refonte. 

Je me suis orienté sur un Osa feu mais maintenant que mon Intel est à 200 je ne sais pas où mettre mes points de statistiques ? 

Pour mes sorts j'ai monté lvl 5 Griffe spectrale, soin bestial, koalak, frappe du craq et dragonne. 
J'ai également mis favo lvl 5 et communion lvl 3 mais je pense que c'est du gâchis étant donné que ces sorts sont très situationnel non ? 

Je pensais aussi m'orienté vers une voix feu/eau, du coup où doit-je enlever des points pour up mes sorts eau ? 

Et enfin est-il utile de up mes autres invok même si je suis feu ? 

Merci d'avance pour vos réponse

0 0
Réactions 3
Score : 55

Salut

Pour les points de caractéristiques, tu peux monter jusqu'à 300 ou t'arrêter à 200 et mettre le reste en vita. Concrètement est ce que tu préfères 100 intell ou 300 vita ? 

Le bi-element feu/eau, je te le déconseille fortement avant d'être bien plus haut niveau. Ca rox pas et tu n'as pas assez de points de sorts avant ça. Sans parler du manque de panoplie, la première correcte est la royalmouth(lvl 130) mais c'est encore trop tôt à mon avis, après libre a toi de partir feu/eau. 

Pour tes points de sorts, je te conseille de monter le bouftou sans aucune hésitation. Il tankera plus et le lancer tous les 3 tours (puis 2 tours au niveau 6) est extrêmement utile pour occuper les mobs pendant que toi et tes invocs feu les tabassent. 
Donc griffe, bouftou, koalak, dragonnet, frappe du craqueleur obligatoire lvl 5. Ensuite à toi de voir, c'est situationnel. Soin bestial pour heal, favoritisme pour faire un gros dragon/koalak plus souvent (mais a moins d'être en 12pa pour invoquer 6 bestioles en 2 tours je pense pas que ce soit un gameplay viable), déplacement félin sur le dragon ou le bouf est très utile. Après tu n'es pas obligé de monter tous ces sorts au niveau 5,essaie de trouver les paliers intéressants. Le sanglier lvl 5 aussi est bien. En fait toutes les invocations sont à monter plus tard, ne serait ce que pour réduire le cd du sort...

Niveau stuff je te propose ca, ça reste une base solide : https://d-bk.net/fr/t/1diY
Si tu as les moyens tu peux passer en 10pa avec une puissante ceinture fulgu, ça permet 2x griffe 1x frappe ou 2x griffe 1x invox, ou 2x invoc 1x deplacement felin (par exemple au t1 pour buffer ton dragon et invoquer un koalak ou un bouf)... Encore une fois, à toi de voir ce que tu préfères et aussi ta bourse... Cependant avec la ceinture tu peux passer en 12 pa dès le niveau 105 et perso je ne m'imagine pas ne plus jouer en 12pa maintenant

0 0
Score : 34

Merci beaucoup pour tout tes conseils et très bien argumenté qui plus est, c'est un gars comme toi dont j'avais besoin smile

Je vais suivre ton conseil et monté la vita puis je verrais si je monte l'intel à 300 plus tard.
Du coup pas besoin de monter les autres caractéristiques ? Uniquement du parchotage ?

Je me demandais aussi, est-ce que ça ne vaudrais pas quand même le coup de up griffe cinglante lvl 5 pour profiter du bonus de dommage et Acharnement pour l'état traqué (2 PA au lieu de 3) ?
Et j'ai mis substitution lvl 3 mais en vrai ça sert à rien non ? 

Merci encore pour tout tes précieux conseils et tes idées de stuff je vais étudier tout ça wink

0 0
Score : 5

Pour le niveau 80 j'ai tenté de passer feu/eau et pour l'instant je m'en sors pas mal
Je suis full pano shika, gelano et il me faudrait encore une dinde (je pense prendre la dinde prune amande)
Je m'en sors pas trop mal, mais ce n'est pas optimal non plus

0 0
Réagir à ce sujet