FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff Osamodas lvl 195/200 full feu 5/6 invoc

Par N0sqlf 22 Octobre 2019 - 14:28:51

Bonjour à tous,

J'ai repris le jeu il y a peu et j'aurais besoin de quelques conseils pour mon Osamodas sachant que quasiment tous les sorts ont changés !
Pourriez-vous me guider vers quelque chose de sympathique comme stuff qui comporte des stats feu, et invoc, le tout pas trop trop cher, pas besoin d'être full options encore je veux juste avoir une idée du stuff à faire

Merci beaucoup pour vos réponses

0 0
Réactions 4
Score : 170

Bonjour, quel est ton niveau ? Ça aiderait pour te montrer un stuff qui te correspond, en attendant je peux te montrer ce stuff: Stuff feu pas trop cher pour un niveau 200 et assez viable. Tu pourras facilement le faire évoluer par la suite en rajoutant des exos/ocre et en virant la cape ça et en passant de la pano oto à full sécu avec un arc corrompu.

Puisque tu as l'air de vouloir partir sur du feu (j'ai transitionné vers eau perso j'en avais marre du feu) il faut que tu saches deux trois trucs sur les invo:

• Elles prennent en compte tes stats pour taper (stats de l'élément et dommages de l'élément)
  • Le dragon et le koalak sont des fuyards invétérés ( très relous)
  • Sous favoritisme et symbiose avec 3-4 invo sacrifiées le dragonnet peut envoyer du 800-900 x3 donc machine à brûler
  • Le koalak soigne les alliés au cac de l'ennemi qu'il frappe, c'est appréciable et efficace

Maintenant sur la manière de jouer:
Tu vas vite voir que le dragonnet fait très mal donc tu peux tenter de poser plein d'invos au T1 que tu sacrifie au tour d'après pour bosser le dragon avec favo (c'est pour ça que je juge nécessaire le 12 pa et 4 invo mini-> T1 pose 3 invo, T2 dragonnet des enfers full boost)
Et ensuite tu peux poser le koalak qui naviguera en mettant des dommages et du heal assez cools.
Pour tes sorts de dommages directs, ils ne sont pas à négliger car maintenant l'osa ne se cache plus derrière ses invo pour taper, il a un roxx, un vrais et ça fait plaisir à voir. Donc dans la voie feu la griffe spectrale sera la plus rentable si t'as pas mal de dos fixes (par exemple dans le stuff que je t'ai mis , 100 ça devient intéressant) et en plus ce sort a de la po contrairement à frappe du craq donc tu l'utilisera en priorité. Monter Flamiche peut être cool aussi si tu es un peu loin et que tu peux pas mettre des frappes de craq ça permet de rajouter des dommages après les deux coups de griffes spectrale.

Dans les sorts à monter:
​​​​​​-Tous les sorts de dégâts feu avec flamiche
-dragonnet et koalak
-favo, déplacement félin (pour les alliés, il se cumule pas à favo), communion (utile pour compléter une favo incomplète si on t'a péter une invo ou pour utiliser les sorts spéciaux ou faire survivre une invo), symbiose(utile pour faire taper le dragon 3 fois car lui va s arrêter à 2 en général ou pour assurer le bon début ou pour utiliser le gros heal du koalak)
-laisse spirituelle vachement bonne dans sa version actuelle, pas trop cheat et pas trop nulle
-maitrise si t'as un cac cool
-libe méga Pratique

Mes tours types se déroulaient de la manière suivante : 
T1-> poser bouf tofu et sanglier
T2->pose Drago, favo +symbiose le Drago puis éventuellement pose de koalak ou go taper
T2,5->Drago joue donc go mettre des claques
(Si les ennemis sont loins autant attendre avant de faire les tours 2 et 2,5 et go boost alliés ou taper toi direct)
T suivants-> go mettre des baffes avec tes propres sorts

Voilà si tu as des questions n'hésite pas 
1 0
Score : 17

Et pour jouer en osa eau tu conseilles quoi ?

1 0
Score : 48

Merci beaucoup j'ai tout bien noté, ça fait plaisir d'avoir de bonnes réponses comme ça ! Je suis 177 full sasa car j'ai déjà un 200 mais je vais essayer d'up 198 assez vite pour ne pas trop dépenser !
encore merci de tes précieux conseils

1 0
Réagir à ce sujet