FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quelle classe utiliser en duo avec un osa

Par Jowanes 24 Octobre 2019 - 10:42:34

Bonjour, la question est dans le titre, je n'arrive pas à trouver quelles classes pourraient trouver une bonne synergie avec le nouvel osa, un ami veut monter un deuxième perso pour qu'on puisse faire des duotages ensemble mais on arrive pas à se décider sur quelle classe choisir. À savoir que je suis 200 et qu'il va monter son perso 200 assez vite. L'osa présentant un roxx assez correct maintenant ( je joue osa eau) il n'a cependant plus vraiment de boosts à donner aux alliés mais est tourné vers ses invo, donc c'est un jeu assez solo au final.
​​
merci de vos conseils !

0 0
Réactions 7
Score : 489

Fais-lui faire un sadida, ça peut être fun ! 

Et sinon, laisse-le décider de la classe qu'il apprécie le plus, le but étant quand même de s'amuser. Tu auras aucune difficulté à jouer au niveau 200, donc te focalise pas sur d'aussi petits détails. 

Toutes les classes ont des synergies entre elles, les meilleures synergies dépendent des adversaires et des situations et seront toujours différentes. Donc vraiment, faites-vous plaisir !

0 0
Score : 808

merci de ta réponse! Il a déjà un iop 200 et on s'amuse bien mais là l'idée serait de trouver une classe qui synergise particulièrement bien pour qu'on puisse passer des duotages ou faire des combos sympas, comme je pense par exemple au combo roub panda qui peut être assez fou, savoir si il existe une classe qui se marierait bien avec notre cher osa smile

0 0
Score : 1347

Je suis steamer et je joue avec un osa. C'était hyper bien avant la MAJ (boost à foison). Je pensais être déçu après la maj mais en vrai maintenant il roxe énormément et soigne mieux ça fait beaucoup plus de dégats qu'avant.

0 0
Score : -12

.

0 -1
Réagir à ce sujet