FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel élément ?

Par Asaan 01 Novembre 2019 - 11:04:30

Bonjour, 

Je suis revenu sur le jeu depuis peu et j'ai vu le changement sur l'osamodas et la classe m'a l'air vraiment intéressante, cependant je me demandais quel élément pouvait être le plus adapté pour ma façon de jouer (PvM). 
Merci d'avance ! 
smile 

D'ailleurs j'hésitais plutôt entre la voie Eau et Air, de ce que j'ai compris la voie feu est vraiment soutien ! 

0 0
Réactions 2
Score : 3158

Eau c'est pour moi la meilleure, et tu n'a pas besoin d'être feu pour heal. Le heal c'est par rapport à la vita de linvoc que tu sacrifie 

1 0
Score : 38

En terme de dégât pur et dur je pense que l'osamodas eau est au dessus jusqu'au niveau 148. Ensuite ces dégâts s'équilibre entre eau et feu, a plus haut niveau je pense que la voie feu reste la meilleur simplement car le bouftou ce ferait tué trop vite sur frigost 3 contrairement au koalak ou au dragonnet qui eu peuvent resté sur le terrain pendant un moment vu qu'ils jouent a distance. Après pour parler des sorts d'attaque la voie feu est préférable, tu as un très bon sort de zone, et surtout griffe spectrale, sachant qu'il a été mis sur deux lignes de dégâts c'est juste monstrueux avec des stuff a 150 dommage feu et plus ! 

0 0
Réagir à ce sujet