FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Idée nouvelle classe dofus touch

Par soupersacri 04 Décembre 2019 - 17:00:21

Bonjour a tous, je crée se petit topic car j'ai pensé à une chose.
Je me suis dit, vue que dofus sur pc il y a des classes exclusives comme ourginak ou même huppermage pourquoi il y aurait pas une classe exclusivement dofus touch une classe nécromancien avec des sort de poison des invocations liée au nécromancien, une sorte d'osamoda revisité un peux plus ténébreux.

Ce topic a pour but de faire des échanges d'idées pas partir sur des débats merci et bon jeux à tous.

1 -2
Réactions 2
Score : 1312

Je préfère un rework de certaines classes  plutôt qu'une nouvelle classe créée à l'arrache par une équipe réduite. (Je rappelle que les dev DT sont beaucoup moins nombreux que sur Dofus PC)

Plusieurs classes méritent d'être revues. Pour moi les plus importantes à refaire ce sont les Xélors et Sacrieurs. Après juste des changements mineurs sur les Steamers (up cuirasse en zone + up des tourelles sans changer le fonctionnement). Peut être des ajustements sur les Osamodas qui sont trop forts. (Je joue Osa mais j'admet que c'est bcp trop fort, il suffit de voir que tous les bots sont maintenant des Osa)

1 -1
Score : 30

Oui toute a fait même revoir les classes serais excellent. 

Moi je joue sram et les sort toujours pareil serais bien de varier les sorts.

1 -1
Réagir à ce sujet