FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

la supériorité de l'osamodas bas lvl

Par lolilolilotroll 03 Janvier 2020 - 00:18:47

l'osamodas bl et surtout ses invo sont beaucoup trop puissant pour le lvl(60-130). Les invo ont 400hp 10/20% de res , je joue roublard (80)et il m'est impossible de les tuer de plus l'osa en invoque 3 il est donc impossible de contrer l'invo piqure. Et cette invo piqure impossible a contrer et juste surpuissante par rapport au autres classe, c'est comme un 4eme perso en face 1000hp pour le bouf 20% all. Je pense qu'un nerf des invo osamodas  bl ne serait pas de trop (moin de vie, moin de res, plus gros intervalle de relance etc...). d'ailleur il suffit de regarder les koli bl aujourd'hui j'ai effectué 15 koli ( seulemetn 2/3 d'équilibré) et a chaque combat il y avait au moin un osamodas

8 -2
Réactions 4
Score : 5

Salut,

Je suis complètement d'accord !
Je joue également roublard dans cette tranche de niveau et c'est frustrant de rien pouvoir faire contre cette classe.
Plein de choses m'indiffère comme le fait de pouvoir jouer en retrait  pour cumuler les invocations jusqu'à 5 et poser le favoritisme sur la 6ième.
Le sort favoritisme offre beaucoup trop de possibilité et surtout dont la tournure il est utilisé.
Le bouftou niveau 5 c'est beaucoup trop de tacle, aucun personnage air peut se débloquer de ce monstre sans être tacler un minimum.
Le gameplay est devenu fade  et ceci à cause de la façon auquel les joueurs le joue ce que je trouve dommage pour une refonte qui souhaitait apporter des changements drastique à une classe renoncé de la communauté.
J'exprime juste ce texte par rapport au pvp et non au pvm, en espèrant qu'il s'y passe des changements sur cette classe.

3 -3
Score : 280

Il y a toujours eu des classes supérieur à d’autre sur certaine tranche de level.
Peut-être est-ce également une question de Gameplay.

Je n’ai pas l’souvenir d’être si fort face à un roub, là ou un Enu me 1v1 sans problème.

Comme tu le dis si bien on parle de 3v3, ne me parle donc pas de « bot ».
Le kolizéum est fait de sorte que le personnage puisse crée une équipe, donc sur une créature sous favo’ plusieurs chose sont possible, un Rall Po, Celui du Cra oblige par exemple un Koalak à taper càc, un rall pm, ou encore un débuff qui aura détruit le board sans action menant à la perte.

Il dit bien je cite que deux tiers de ces koli sont équilibré, ce qui en soit est énorme, franchement, je comprend que des invocations bas level pose problème, cependant un sacrifice de sacri, une reconstitution d’eni, et on peux citer les points fort de chaque classe posent également problème.

Tu me parles de 1000 point de dommage pour 400 de chance.

Je te parle de 3 tour gacher à invocation, pour tout détruire sur une on parle en soit de presque 30 pa, pour 1000 de dommage pendant 3 tours, si et bien si le mob tape à chaque tour et n’est pas débuff, rall ou autre.
Et si aucun mob n’est tuer durant ces tours.

Les bots sont devenus osamodas ? J’imagine que les points en eau qui en plus des dommages donnes de la pp et ainsi du dropp n’y sont pour rien. wink

0 -3
Score : 5

Salut, 

Sauf que sur cette tranche de level, l'osamodas est la plus forte contre tous.
Elle fait trop de choses à la fois tacle, rox à distance via les invocations et un contrôle de map trop important.
Des dégats atteignant les + de 1000 grâce à favoritisme + communion.
Et c'est les dégats pour 400 de chance. Donc, ce n'est pas normal. 
Peut-être que si ton osamodas etait full invocation, tu comprendrais là ou je veux en venir car une invocation c'est comme une case bloqué. Si il y a un tacle, Il faut tout le temps botte car ça change la vision du jeu.
Après le sujet est centralisé sur le kolizeum, donc du 3 vs 3 et non du 1vs1.
La seule manière de savoir si ce que je dis est vrai ; c'est de venir en kolizeum avec une autre classe dans cette tranche pour comprendre que cette classe est trop puissante par rapport aux autres.
Et puis, si les bots du jour au lendemain sont tous devenus osamodas, ce n'est pas pour rien.

2 -2
Réagir à ce sujet