FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau Osamodas

Par Alphonrismes 13 Janvier 2020 - 19:26:37

Bonjour, je viens de retourner à Dofus Touch.
Je suis tellement étonné du changement de Osamodas. Mes points de caractéristques sont remboursés, les nouvelles sorts,...
Avant la mise à jour, j'étais en Invo/Feu, j'avais 6 invo. Maintenant, plusieurs personnes disent que eau est intéressant même indispensable.
Avez-vous quelques conseils pour un débutant (moi) sur la distribution des niveaux de sorts et des points caractéristiques ?
Je vous remercie d'avance. 

0 0
Réactions 6
Score : 179

Tout dépend de ton level et de ton compte en banque.
si tu veux bi élément avec le nouvel osa va falloire des parchos de sorts car trop de sort à monter.
Tu peux rester full feu en attendant de te trouver un gameplay que tu aimes. Ton koalak et ton dragonnet n'en seront que ravie.
Sinan bi élément feu/eau une fois 200 voir tri élément mais là ton porte monnaie va te faire la gueule...
full feu cc/invo reste le plus cheap et efficace en pvm/pvp
La voie air est encore plus cheap si tu te sens aventurier dans l'âme test là ^^.
En revanche je te déconseil la voie eau en mono car une seule invoc lié à cette voie.

PS: Tes invocations possèdent désormais 50% de ton intel/chance/agi en plus des dommages élémentaire (50% aussi)
ATTENTION: Ta puissance et tes dommages non élémentaire eux ne sont pas du tout pris en compte.
Exemple:
Si tu as 600 d'intel 200 puissance 50 do feu et 50 do fixe:
Ton invocation bénéficira de 300 d'intel et 25 do feu.

1 -1
Score : 994

Même si tu es pas eau , le bouftou te sera grandement utile. Il possède un tacle énorme et sa puissance de frappe est pas mal sympa

0 0
Score : 281

Honnêtement, je ne trouve pas grande différence entre la voie « eau » et la voie « feu », outre, ton gameplay.

La voie « Air » n’est pas à négliger, mais malheureusement le sort le plus puissant de cette voie peut te servir en tant que sort de placement.

Je vais rester full feu jusqu’à mon 200 puis amasserai les Kamas et me pencherai plus sur la question de si la voie Air est intéressante à se point, mais j’imagine qu’avec Bourrasque permettant un placement différé de deux cases en 12 pa sur un tour, cela ne peux être qu’utile en PvM.

Je partirai pour ma part très certainement sur une voie full feu, avec un peu d’air en support.

0 0
Score : 219

Merci à vos réponses. J'ai une question sur les nouveaux sorts.
Est-ce que les "invocations de classe" comprennent le dopeul osamodas et les autres invocations des sorts spéciaux (Cawotte, Chaferfu,...) ? 
Je vous remercie d'avance.

0 0
Score : 179

Pour le dopeul je ne sais pas mais pour l'arakne/chaferfu/cawotte c'est sûr que non.

0 0
Réagir à ce sujet