FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Osa lvl 60 PvP

Par Altrasada 18 Janvier 2020 - 13:33:53

Salut , je joue mon main 170 mais avec des amies nous voulions faire du Koli malgré pas mal de message « osa trop cheat etc.. » je me fais quand même un osa maintenant comment le Stuff ?? Un full invocation mais Les anneau invoqueur satisfait botte invo et amu dragolyre ne servent plus à rien sachant que l’es invocation prenne en compte les stats pour ce qui es du build sachant que c’est full pvp monter que la vita et parcho les autres stats ?? jaurais besoin de votre aides merci .

0 0
Réactions 2
Score : 994

Un bouftou sans stats de losa va quand même faire 300×3 sous favoritisme avec bien sûr 8pm smile et 30% res all environ/800hp. Dit toi que ton bouf va OS un petit lvl 50-60 aisement. De plus, chaque invo va gênée l'adversaire avec. Sinon up lvl 80 va en ceinture dragocochonne/ares/amu et botte royale indigo et tu as 6invo dequoi faire 1200 au bouftou sur 1 tour.

1 0
Score : 109

merci pour ta réponse je pensais faire ça mais du cou en stats hormis un parcho vita chance tu fou le reste des stats en vita ? Je pensais mettre 200 chance et reste vita

0 0
Réagir à ce sujet