FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recherche conseils pour nouvel Osa

Par LegionRise 26 Janvier 2020 - 21:46:35

Bonjour à tous,

Je poste ici à la recherche de conseils, je veux reprendre le jeu et j'envisage de jouer un osa eau/feu. 
Petit soucis je ne sais pas comment repartir mes points de caractéristiques, tout en chance, tout en Intel, mixer les deux ou peut-être carrément autre chose. 
J'attends avec impatience vos retours et conseils. 

Merci d'Avance et bon jeu!

0 0
Réactions 3
Score : 793

je pense, au vu des ,nouveaux paliers de carac de l'osa, que tu peux répartir équitablement entre les deux éléments, après tu as le choix entre mettre 100 ou 200 dans chaque élément (et toute la palette entre 100 et 200) selon ton stuff et l'importance que tu donne au fait d'avoir de la vita, personnellement je mettrai 200 en feu et eau

0 0
Score : 112

Merci beaucoup pour ta réponse. Au niveau des sorts des incontournables que je devrais up?

0 0
Score : 689

Salutations à toi, 

Au début je te conseil de rester mono, tu fera plus de dégats (vive le bouftout ^^) dès le niveau 130 (un peu avant même) tu peux partir sur une pano RM qui aide bien pour être BI element (eau-feu). 

En ce qui concerne les sorts, les invoc! Afin de réduire leur temps de relance. 
Sorts eau + feu. Les buff pour tes invoc. 

Je conseil aussi bourrasque afin de se sortir d'un tacle trop collant, c'est toujours pratique. 

3 0
Réagir à ce sujet