FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Osa Air do pou

Par le-vortex 18 Février 2020 - 23:47:27

Bonjours,
Alors je trouve que après la refonte l’osa agi est un peu une sous classe impossible à jouer. Le côté do pou qui est offert par le sanglier ou le sort bourrasque et juste une blague trop trop faible par rapport à la voie eau et feu.
Agi solo n’est pas très puissant non plus. Quelque modification pourrait être envisager.
Augmenter les cases pousser avec bourrasque et augmenter les dommages, car le 10% de moins quand on le lance sur une invocation je crois que cela est très mal calculer.
les invocations air sont trop fragile carrément moins puissante que les autres voie. Que ce soit dégâts ou tacle et fuite.
Le manque cruel d’équipement do pou en general.
Je pense qu’il serait intéressant à ce pencher sur ceux sujet car le but de la maj était quand même de rendre les 3 voie jouable sur les classes affectés.

0 0
Réactions 2
Score : 1347

Je pense que j'avais vu dans un post que les dopou de l'osamodas n'affectait pas les dopou du sanglier.

0 0
Score : 1409

Ils sont compter à hauteur de 50%.
Après il y a un bug sous symbiose ou j’ai l’impression que c’est 100%.
Après le problème de calcul des do pou c’est que de 1 case ou 5 c’est sensiblement les mêmes dégâts. Les dégâts do pou ne sont pas affectés par le nombre de case pousser.
Après la voie air et carrément en dessous car turbulence est vraiment mal expliqué je pense que les dégâts sont vraiment plus bas que ce qu’il est marqué

0 0
Réagir à ce sujet