FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des conseils pour un Osa Feu/Invoc svp ?

Par sophiane94 04 Mars 2020 - 18:58:45

Salut les potes !
J’ai un Osa 43 :
- 342 PDV
- 197 intell
- 65 chance
- Pano Bouf sauf ceinture piou céleste, bouclier, cape et 2e anneau du débutant

Je fais seulement du PvM.
T1 - Bouf
T2 - Koalak (parfois j’inverse)
Puis je tape avec mes griffes spectrales histoire d’aller vite.

Je voulais savoir si c’est utile de faire du feu/invoc. J’ai lu qu’il fallait tout mettre en vita avec ce type de jeu, c’est vraiment essentiel ? Vous avez des conseils par rapport au stuff ?

Merci d’avance pour vos réponses, bonne journée smile

0 0
Réactions 1
Score : 1

Yo, tout d'abord tu dois savoir quel type d'Osamodas tu veux jouer.
Il y a ceux qui veulent absolument dps donc ici nous partirons sur l'élément eau sans hésiter (quitte à sacrifier ton nombre d'invoc une fois thl), ce type d'Osamodas fait très très mal mais sera dépendant d'autres joueurs en pve par exemple.
je joue actuellement un osa feu invoc, il y a du bon dps aussi mais plus basique car (je me cache derrière mes invocs), ce mode t'offre de multiples opportunités comme par exemple le heal, non seulement tu crée un barrage entre toi ou ton équipe et les mobs et en plus de ça tu peux jouer healer par la même occasion ( ️ avec la cape de ta classe ️).
Cette voie te permettra de t'imposer dans une équipe grâce à tes heals et dommages pas dégueu.
il faut savoir que dans un groupe hl voire thl pour xp, l'Osamodas invoquera plus rarement à la demande de tes collègues qui trouvent ça trop long donc nous faisons avec ce que l'on a (un petit koalak pour heal ne dérange que rarement cela dit ).

Au niveau du stuff je te dirai de rester sur du akwadala ou feudala en fonction de ton élément. Tu peux faire un multi mais tu sera plus basique dans tout les domaines et assez compliqué de trouver un set qui fera ton bonheur total au lv 200 (mon avis personnel ).
Essayes de rester avec le même set jusqu'au lv 150 car on montre très vite du lv 100 à 150 une fois à frigost, cela te permettra d'économiser des kamas car c'est à partir de ce lv qu'on parle en mk pour se stuff.
personnellement j'ai répété la situation de mon lv 150 à 200 je garde le même stuff car l'END set est très très cher on parlera de plusieurs dizaines de mk sans les dofus/trophées. 
pour ton lv 150 pense à faire un mix qui donne de l'int et des invocs tout en gardant la cape de classe, car un bouton à chaque tour, ça donne envie de pleurer à tes adversaires et ce, même en koli.

grâce à DofubookTouch tu trouveras ton bonheur pour ce qui te convient le mieux, pour avoir testé eau, eau/feu et feu/invoc, c'est clairement le feu/invoc que je préfère !
Si tu as des questions supplémentaires n'hésite pas .

Sur ce bonne chance à toi dans le monde des 12, impose toi et rends toi indispensable.

Masykeen Osa 200[Dodge].

0 0
Réagir à ce sujet