FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment commencer en tant qu'osamodas ?

Par Asaan 26 Mars 2020 - 11:41:50

Bonjour à tous  !

J'ai repris DofusTouch dans la semaine, l'osamodas m'intéresse pour reprendre en PvP/PvM avec sa refonte ! 

Seulement, je ne connais rien sur ce nouveau personnage (à l'époque c'était du full invoc). Des osamodas compétents pour m'aiguiller au moins du lvl 40-140 ? 
De ce que j'ai compris, il faut mieux faire eau mais je préfère confirmation (et avec explication des différentes branches si vous avez un peu de temps). 

Merci à tous, puisse la maintenance se terminer un jour. angel

0 0
Réactions 4
Score : 145

Salut ayant joué osa jusqu'au niveau 120 environ je peux te conseiller la voie chance où intelligence, la voie
chance est plutôt pas mal, tu peux te boost en puissance, le bouftou tacle et tape plutôt fort.

Ou dans un second temps je te conseillerais la voie feu car le koalak et le dragonnet sont des invocations distance, qui tape fort également. Personnellement j'ai joué un osa assez atypique dans le sens où j'ai joué les 3 éléments en même temps mais cela n'est pas très fiable.
Concernant les bémol de la voie chance, le problème et que tu n'as que le bouf comme invocation.

0 0
Score : 338

Salut à, je ne suis pas un grand joueur DT et encore moins un pro osa, mais en tant que théorycrafteur je vais tenter de t'apporter une meilleurs vision sur la classe. Je n'est pas pus voir les palliés des éléments dût cette petite maintenance donc c'est encore variable ^^
L'osa est une classe très forte dans les premiers niveau, si ce n'est la plus forte tout court. En solo tu pourra invoqué à foison pour ne jamais périr, en équipe, plus vôtre nombre est grand et moins les invocations sont apprécié.
Tu peux t'axée sur 2 voie principal, le roxx ou le support. Les voie Eau et feu sont les plus joué, mais fouet et bourrasque, des sorts airs, sont tout de même à up car il permettent de récupéré des pa sur invo mourante, ou de poussé lors d'un tacle.

Les invocs sont dissociables de leur élément car tu auras toujours besoin d'un bouftou pour tank par exemple.
L'osa ayant des invo puissante, je conseille de up ses sort la en premier: Bouftou, Koalak, Dragonnet ( en vue du pvp principalement pour ces debuff ).
Je suivrai avec des utilitaire tel que Fouet et substitution, puis acharnement et ( symbiose en dernier car cela ne réduit que les tours de relance ).

Selon ton nombre d'invocation moyen tu peux aussi te lancer dans Communion pour partagée les dégâts reçue entre toi et tes invos, et Favoritisme.
Il reste encore le Tofus, bien que faible en vie et dégâts, si joué avec la coiffe de classe il coûte uniquement 3pa et peut être invo à chaque tour, pratique pour une favo sur un bouftou par exemple.

Après cela reste à toi de voir si tu veux taper ou support en priorité, tu pourras up les sort eau dans le but de roxx dût à leur effet multiple. Ou encore donné des pm à tes alliés sur plusieurs tour avec le Déplacement félin.

j'espère avoir t'aidé, ne serai ce qu'un peut dans ton aiguillage ^^

0 0
Score : 297

Merci à vous, j'ai juste une dernière question. 

La classe peut soloter des donjons grâce à ses invocations ou mieux vaut-il prendre une autre classe. 
Je n'arrive pas bien à comprendre les "avantages" qu'un osamodas aurait par rapport à d'autres classes (tape-t-il vraiment si fort ?) 

0 0
Score : 338

De lui même, son roxx est classique, mais ces invo peuvent profité de bcp de bonus ( comme ses alliés ) pour tapé.
Il peut plus ou moins soloter des dj, mais le soucis reste selon moi l'unique sort de survie => griffe spectral

0 0
Réagir à ce sujet