FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bien choisir

Par CalypsoFr 29 Mars 2020 - 22:26:39

Bonjour à tous.

J'ai repris Dofus Touch sous les conseils de mon frère qui m'a parlé de le refonte de l'osa. J'ai donc recrée mon osa et j'ai décidé de me mettre Feu/Eau (avec 4/5 invoc), ma monté de niveau c'est bien passé jusque là mais me voilà lvl 110, et je me retrouve bloquer dans ma monter des sorts. J'ai l'impression de me retrouver avec mon osa sur Dofus (PC) à devoir monter tout mes sorts. J'aimerais donc savoir quels sort augmenter en priorité. 

J'ai déjà toutes mes invoc lvl 5, la frappe du craqueler, les deux griffes, le sort eau qui rajoute des dommage (j'ai oublier son nom sorry), et le déplacement félin. 

On ma conseiller de monter Favo, mais il y a également symbiose qui peut être intéressant, le soin bestial, ect... Mais j'arrive également au state où je peux monter mes sort lvl 6. 

​​​​​​Je compte rester Feu/Eau peut être me mettre Feu/Eau/Air arriver THL mais ce n'est pas encore prévu. 

Bref j'ai besoin de vos conseil, monter quasiment tout mes sort lvl 5 ou privilégié certain au lvl 6. 

0 0
Réactions 3
Score : 58

Salut a toi , désoler je vais pas répondre à ta question j'en n'est plutôt une a te poser lol , je souhaite commencer Dofus touch sincèrement tu me le conseille l'osa pour jouer solo quand l'occasion ce présentera ? 

0 0
Score : 36

Pas de problème ^^ je suis pas au courant de toutes les refontes (si il y en a eu) mais le cra, est très bien pour faire du solo, iop, scri ect... Les DD en général quoi l'avatage de l'osa c'est de pouvoir avoir les invoc en soutien mais tu n'aura pas de très grand dégât par rapport au d'autre classe mais en solo il peut être efficace 

0 0
Score : 808

Favo est un sort excellent, il transforme ton invo en machine de guerre c'est violent (je suis full eau 200 mon bouftou sous favo boosté en sacrifiant que 3 invo met du deux fois 700).
pour le reste des sorts, à ton level monter toutes les invo peut avoir du sens (peut-être pas besoin de les mettre lvl 6 sauf celles des éléments où tu tape) ensuite je dirai de monter les sorts de degats directs lvl 6, deplacement félin peut rester lvl 5, monter soin animal est important tu peux te heal énormément avec, martyr est un bon choix aussi car il fait très mal pour seulement 2 pa (mon bouf met du 600-800 environ quand il meurt)
Pour ton choix d'éléments, je trouve que feu eau même s'il est très attirant n'est pas viable avant le thl par manque de pano et de points de sorts, je te conseillerai plutôt de partir monoélément feu ou eau.

0 0
Réagir à ce sujet