FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'osamodas, intelligence ou chance ?

Par Asaan 04 Avril 2020 - 12:07:27

Comme l'indique le titre du sujet, j'ai crée un petit osamodas récemment qui est très amusant ! 
J'ai vu sur le forum que les deux voies principales étaient chance ou intelligence avec une voie chance plutôt axée dégât et intelligence sur du soutien. 

Voilà maintenant ma question, je suis un joueur principalement PvM solo et duo. Pour le moment le bouftou m'a l'air de mettre beaucoup de dommages et les sorts eau plus puissant, qu'est-ce que vous me conseillez ? 
Je ne compte pas passer bi-élément avant le level 130-150. 

Merci à tous d'avance ! ph34r

0 0
Réactions 4
Score : -20

Salut moi j'ai une petite osa full invocation avec la voix Eau donc je pense que vers le level 100 je te conseil la voie Air pour du critique et pourvoir tacle l'adverser et de plus tu commencerais en premier dans le combat

0 -2
Score : 3

Salut moi je te conseille de choisir une voie feu ou eau par toi même ... mais perso je préfère osa feu lvl 180+ car il peut même full heal si tu maîtrise bien la classe et sur tout le roxe c’est top

0 0
Score : 149

Hello ! Je rebondis sur ton post car je me posais la même question ^^. J’ai créer un osa pour duo avec mon iop 200. Actuellement 162, j’hésite à le laisser eau ou le passer full feu pour soutient iop? Mais quid de la pano feu 160-170? Mino ne donne pas d’invo... si quelqu’un a une idée de stuff feu svp

0 0
Score : 3

Tu peux le jouer bi elem avec la pano Bworkékorall et des items mino. Pour les invos, de mon côté j'ai opté pour un bouclier qui donne une invo et un gélano fm invo. En cac j'ai une baguette des limbes. Ce stuff me permet d'être 12 pa 5 pm grâce au turbulent.J'ai 5 invos (je pourrais prendre une DD invo à la place de ma prune émeraude) mais à ce lv tu as rarement 6 invos en même temps. L'avantage c'est que je suis plus polyvalent et je peux jouer eau Et feu. 

0 0
Réagir à ce sujet