FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les invo ont-elles des caractéristiques de base ?

Par Raphadu92 29 Avril 2020 - 12:42:46

La question est simple, je suis un osa lvl 140, j’ai 180 intel et 300 chance, mon bouftou tape à 170 pour un sort à environ 33 degats de base et mes koala/drago tapent a 150 pour des sorts à environ 33 de base pareil.
Mon bouftou avec +300 chance devrait taper à 132, soit 38 degats de diff avec la réalité, je ne me souviens pas avoir de dommage eau ou feu en plus donc ces dégâts doivent venir d’environ 120 chance que mon bouftou aurait déjà.
Mes invo feu devrait taper à 95 soit 55 degats de diff, environ 160 intel de base sur ces invo expliquerait ces chiffres.
Bien sûr je relate tout ça de mémoire et j’aurais tendance à supposer que ces stats bonus, si elles existent, sont les mêmes pour toutes les invo.
J’ajoute à cela que le tofu a 0 tacle et passe à 4 en volant 40 agi, cela laisse supposer que les invo n’ont pas de caractéristiques bonus (parce que 0 tacle veux dire 0 agi de base) ou bien que le tofu a du -tacle en plus.
On peux aussi supposer que c’est de la puissance (le plus probable).

Ainsi je dirais que les invo ont entre 100 et 150 de puissance de base. Je n’ai jamais eu d’osa bas level post refonte donc je pense que je peux aussi supposer que cette puissance est indexée sur le niveau de l’osa. Cela ferait qu’un osa lvl 50 tout nu aurait +50 puissance sur son bouftou et taperait donc à 50 environ.

Cela ne sont que des suppositions et j’invite n’importe qui qui a des informations à les partager.
Merci de préciser la source de vos informations biggrin

0 0
Réactions 1
Score : 808

un sujet qui avait été posté pour essayer de comprendre martyr avait évoqué ces stats de bases des invos. On en a déduit que les invo ont de la puissance de base car les dégâts d'un martyr sur un bouf dépend des stats chance de l'invocateur, mais un martyr sur une autre invo ne les prends pas en compte, logique car le bouf prend la chance du joueur, donc martyr est bien lancé par l'invo donc si les invo n'avaient pas de puissance ça ferait 0 dommages.

0 0
Réagir à ce sujet