FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Build Osa lv190-200 pvm feu-eau

Par farfal 06 Juin 2020 - 10:08:19

Bonjour,

je suis un osa lv192, actuellement en 12/5/6/6 grace a
une pano bworker gladiateur +
amu et cape minotot +
limbes +
turbulent+
dd prune emeraude (po pm 200vita)+ 
bouclier PO (terradla)+
grlano exo invoc

et des trophés dofus (caxotte kaliptus Po 60feu 60eau).

je cherche a savoir comment s'habille une osa lv200 ? 
je pense remplacer amu et cape par celles de theodoran ax, je vais gagner de la vita mais pas enormement en carac. 

avez vous des conseils, orientations a me donner ? 
merci d'avance !

1 0
Réactions 9
Score : 784

osa feu eau viable lvl 200 c'est compliqué et très cher

0 0
Score : 329

Je serai dans le même cas que Farfal un jour, qu'est-ce qui rend le mode compliqué et cher? Le manque de stuff? le coup des stuffs? les parcho de sort nécessaires ?

0 0
Score : 41

Jowanes, si feu eau cest compliqué d etre viable, tu conseillerais full feu ? J'aime bien la souplesse d'être bi-elem car je joue souvent solo, de temps en temps seulement avec des potes.

0 0

Feu et eau sont deux voies excellentes, j'ai joué les deux et y'en a pas une qui est meilleure que l'autre, elles ont pas les mêmes objectifs. Eau tu vas servir de roxx distance, tu mets des patates et tu gênes avec ton bouftou ou tu peut aussi servir de heal d'appoint avec soin animal mais comme c'est chiant à placer et que ça coûte plein de pa je le faisais pas très souvent. Feu tes invo survivent mieux (car elles restent loin) et tapent plus donc tu vas souvent les avoir à côté de toi quand le bouftou va avancer, taper un coup ou deux et se faire éclater par les mobs. Quand tu es feu tu as aussi accès à l'arc hetype qui est un plaisir pour apporter du soutien à la team, avec cette voie tu vas plus jouer soutien que eau et plus jouer avec tes invo. Donc voilà entre feu et eau c'est vraiment un choix personnel, je préfère largement les modes monoélément parceque même si y'a un mob avec trop de rési de ton élément tu le bute en dernier et une fois seul tu le spam d'invo il peut plus te taper et t'as tout ton temps pour le finir avec des sorts d'un autre élément.

Ce qui fait que pour moi le mode feu/eau est difficilement viable c'est que il existe des stuffs sympas mais ils coûtent méga cher (c'est des pano du type meno) ils nécessitent full exo, ocre, pourpre etc pour commencer à ressembler à quelques choses et les 12 pa 6 invo sont pas toujours atteignables.
De plus déjà pour un mode monoélément perso j'ai pas toutes mes invo lvl 6 par manque de points de sorts, alors pour un biélément j'imagine pas l'horreur ^^'. En conclusion c'est possible, j'ai vu des gens jouer feu eau mais c'est des type qui commencent à être bien opti sinon à chaque fois c'était claqué. Et ça a l'air plus adapté au pvp, en pvm si le dj est vraiment dur, tu prends un type de chaque élément et ils feront un meilleur boulot que deux types biéléments.

0 0
Score : 2

Bonjour,

Je me permet de relancer le sujet pour savoir ce que vous pensez de ce stuff "low cost" sachant que je ne cherche pas à atteindre les top des classements pvp ni solo les dj THL. Je veux juste faire du koli de temps en temps et ne pas être un poids mort pour l'équipe, ou pouvoir être accepté dans des groupes pour les dj de frigost 3.

Je joue donc Eau/Feu avec un mix entre invocation/support/rox, avec possibilité de Hétype.

https://d-bk.net/fr/t/2CyJ

Pour ceux qui ne veulent pas aller sur dofusbook :

12/5/6 - 5 invocations - 3915 pv - 790 intell - 790 chance - 220 agi

Panoplie Méno - Ceinture Glouséleste - Amulette et anneau Crychrone - Gélano pa/pm - Kwaltess - Pelle de la corporation - Trophés pa/pm/po/intell/chance/libre - Bouclier Karde coeur.

Qu'en pensez-vous? Sachant qu'il n'y a aucun dofus ni exo (1 exo invoc serait bien et je pense pas aussi cher que pa/pm)

0 0

je pense que c'est viable, tu as trouvé de bons compromis.
au risque de perdre 70 vita tu peux mettre le boubou feudala qui coûte pas cher et donne une invo

0 0
Réagir à ce sujet