FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L’osamodas début de la fin?

Par os3u 27 Juin 2020 - 03:50:56

Bonjour,

J’ouvre ce nouveau sujet encore et toujours au sujet de l’osamodas.

Si j’ai bien compris la refonte de l’osamodas était dans le but de varier le gameplay de celui-ci. Mon ressenti personnel c’est que cela n’a clairement pas rendu l’osa plus attractif.
Je rêve de la réintégration du prespic et du craquleur qui étaient de mon avis des invos tres sympa et qui donnaient du charme et la variété à l’osamodas.

Aujourd’hui l’osamodas non seulement il est beaucoup complet mais en plus son jeu est devenu d’un ennui sans égale, plus que jamais répétitif.
Trop complet car il possède pratiquement tous les atouts mise à par le rall pa/pm. Soins bestial un soins puissant qui mérite un temps de relance de 1 tour. Le bouftou trop de pv ou trop de résistance suffit de faire la comparaison avec la bloqueuse du sadida avec un item de classe l'intervalle de relance passe à 0! Favoritisme un sort qui n’aurait pas du voir le jour inutile en pvm et trop puissant en pvp (son coût en pa devrait être plus élevé ou bien ne peut être utiliser sur une invocation ayant été invoqué ce tour-ci). 

La restriction du nombre d’invoc est naze car celui-ci pénalise le sadi qui lui na pas bénéficier d’un favoritisme (...)

Nerf du soins du koalo, nerf du tumulent. 
Selon vos dires, vous etes attentifs et lisez les commentaires. Néanmoins, j'ai pas vu un seul joueur se plaindre du soins du koala alors que le bouftou, favo, soins bestial des plaintes il n'en manques pas! 

La refonte foireuse de l’osamodas est qu’un simple exemple qui reflète en grande partie ces dernières années. 

Vendre des potions changement de classe à 40€, qui pénalise l'acheteur pour des problèmes lié au kolizéum.

Systeme de recherche de combat en kolizéum, personnage 130 qui se retrouve au milieu de 200. (vous avez ouvert en 2016 un sujet débat dédié aux problèmes en kolizeum. Malgré une forte affluence sur ce sujet et des propositions plus qui intéréssantes, vous n'avez encore porté aucune amélioration. 

Des serveurs instables lors des sauvegardes,  boutique en ligne achat en kamas indisponible, perte de connexion sans raison apparente. 

De plus en plus de bots, système de signalement de peu ergonomique, difficultés pour contacter un modérateur en jeu. 

Vous sortez des nouveautés pour finalement nerf les mois qui s'en suives. 

Vous vous lancez dans une suite de refonte des classes mais sans explication vous nous faites une refonte de l'économie du jeu qui se portait pas si mal que ça. Non seulement ça agace les joueurs et dans un second temps ça reflète votre manque d'organisation. 

Vous nous vendez du mensonge: 
Notre équipe étudie le sujet.
Nous avons quelques idées. 

Finalement des jours, des mois, des années plus tard les mêmes problèmes sont toujours là!

Parfois il faut savoir ralentir la cadence et se pencher sur les bases. La maîtrise des bases c'est ce qui fait la réussite dans n'importe quel domaine que ce soit dans le travail, dans le sport, dans la vie de tout les jours.
Là pour être honnête avec vous, je crois que vous avez oublié ces bases. Vous savez courir mais si vous ne contrôlez pas. Vous allez finir droit dans un mur. 

6 -3
Réagir à ce sujet