FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

OSSA!!!

Par Maesztro#7379 26 Juillet 2020 - 11:22:34

C’est simple à quand le nerf sur l’ossa en koli juste trop cheate lacher du 2000 tr avc le bouf niv 110 c juste n’imp srx!!!

1 -5
Réactions 11
Score : 1661

En tant que joueur osa je sais parfaitement que c'est impossible de lâcher des 2000 au niveau 110 puisque en étant à 700 eau tu dépasses meme pas les 1500 en koly donc arrete de crier au nerf

3 0
Score : 796

BAMBI-SOUS-STEROIDE|26/07/2020 - 11:48:15
En tant que joueur osa je sais parfaitement que c'est impossible de lâcher des 2000 au niveau 110 puisque en étant à 700 eau tu dépasses meme pas les 1500 en koly donc arrete de crier au nerf

Oui au lv 110 mon bouffe tapait environ 1200 il me semble et je avais un excellent stuff. 
j aimerai bien voir le stuff du gars qui tape 2000 lol
1 0
Score : 1608

J'ai déjà vu des osas 110 voir leur bouftou taper 800 par frappe (sur 10%), ce qui fait 2400 sur les 3 frappes et ce 3 tours d'affilée

0 -4
Score : 1661

En fait le bouf ne tape 3 fois que une fois le reste c'est 2 fois donc arrêtez votre mauvaise foi

1 0
Score : -13

Y a que les Osa qui vont défendre ce poste XD....
Arretez votre mauvaise foie, Osa c free win sur koli faut être vraiment débile pour pas savoir le jouer... (j'avoue ça arrive rarement...)
Sérieux faut nerf, c'est une classe complétement à part.
Le soin, le roxe, la polyvalence tout est abusé !
Si tu joues osa c'est que soit t'as pas vraiment de skill pour les autres perso (comme cra et iop) ou alors tu veux gg un max de kolizeton fin de l'histoire...

Malheureusement Ankama ne va jamais nerf cette classe sinon ils perdront de nombreux mauvais joueurs MDR !
Y a qu'à voir la derniere MAJ, ils ont juste réduit la po de Tumulutte ou chai pas quoi.
Ils ont pas touché double réssu, double Favo soin abusé....

Alors que Steam ne peut pas double harpo ni meme double sacaph, sram ne peut pas double invi (ce qui est normal...) 

Bref on est tous d'accord Osamoda c'est vraiment une classe de [Falgoryn] : La vulgarité n'est pas autorisée sur le forum.

0 -4
Score : 1706

entre deux résu y'a 7 tours, c'est de quel côté la mauvaise foi déjà?

2 0
Score : 62

Je lis les forums comme ça, je joue même plus au jeu mais enfin :

" Bref on est tous d'accord Osamoda c'est vraiment une classe de *** "

Que fait la modération ?

0 0
Score : 1608

En vacance avec les devs

0 0
Score : 796

Omedus|18/08/2020 - 03:34:20
Je lis les forums comme ça, je joue même plus au jeu mais enfin :

" Bref on est tous d'accord Osamoda c'est vraiment une classe de *** "

Que fait la modération ?

Pourquoi une classe de merde ?

Hindalf|28/07/2020 - 17:23:05
Y a que les Osa qui vont défendre ce poste XD....
Arretez votre mauvaise foie, Osa c free win sur koli faut être vraiment débile pour pas savoir le jouer... (j'avoue ça arrive rarement...)
Sérieux faut nerf, c'est une classe complétement à part.
Le soin, le roxe, la polyvalence tout est abusé !
Si tu joues osa c'est que soit t'as pas vraiment de skill pour les autres perso (comme cra et iop) ou alors tu veux gg un max de kolizeton fin de l'histoire...

Malheureusement Ankama ne va jamais nerf cette classe sinon ils perdront de nombreux mauvais joueurs MDR !
Y a qu'à voir la derniere MAJ, ils ont juste réduit la po de Tumulutte ou chai pas quoi.
Ils ont pas touché double réssu, double Favo soin abusé....

Alors que Steam ne peut pas double harpo ni meme double sacaph, sram ne peut pas double invi (ce qui est normal...) 

Bref on est tous d'accord Osamoda c'est vraiment une classe de fdp

L osa est une excellente classe 
0 0
Score : 98

J’avais un osa 110 est c’est une classe clairement cheaté
En koli tu tombe avec un eni ou un xel qui te donne des PA, le bouftou tape du 600x3 plus toi 2 griffe t’arrive a 2200 de dommage, c’est clairement cheaté sachant qu’a ce lvl a part les sacri pas beaucoup on plus de 2500 pdv

0 -2
Réagir à ce sujet