FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Lore Osamodas] Questionnement sur l'origine des invocations

Par SorciereGopnitsa 19 Septembre 2020 - 18:42:41

Salut à tous,

Je joue absolument pas Osa mais je me suis posée une question qui relève davantage du RP que du gameplay (désolée si c'est pas le bon endroit où poster le sujet) : dans le lore dofusien, où se trouvent les invocations des osamodas avant que les osa les invoquent ?

Sur une sorte de plan parallèle de l'existence sous forme "spirituelle" et quand ils sont invoqués ils prennent forme matériellement et vie dans le monde des douze ? Ou alors ils sont engendrés ex-nihilo ( = à partir de rien et de nul part) ? Ou c'est une transformation du Wakfu environnant en créatures ? Ou c'est des âmes de monstres (comme dans les pda) réincarnées pour servir l'Osa et qui meurent définitivement une fois utilisés (comme les pda) ?

Question qui peut paraître un peu inutile pour les gens qui font pas de RP, mais s'il y a des pistes (officielles ou bien les vôtres), lâchez vous ahah !

3 0
Réactions 3
Score : 178

L'Osamodas invoque ses créatures depuis une balle, appelée Balle de Poche ( Pocket Ball ). Lorsqu'elles sont affaiblies, elles y retournent le temps de se soigner.

Attends, ça me dit vaguement quelque chose...
2 0
Score : 128

C'est vrai que sur Wakfu quand j'y jouais il fallait capturer son monstres pour pouvoir le reinvoquer par la suite comme dans Pokémon 

1 0
Score : 5

Oh la vache
en fait l’osa c’est le dresseur Pokemon du monde des 12 biggrin

0 0
Réagir à ce sujet