[Lore Osamodas] Questionnement sur l'origine des invocations
Par SorciereGopnitsa 19 Septembre 2020 - 18:42:41Salut à tous,
Je joue absolument pas Osa mais je me suis posée une question qui relève davantage du RP que du gameplay (désolée si c'est pas le bon endroit où poster le sujet) : dans le lore dofusien, où se trouvent les invocations des osamodas avant que les osa les invoquent ?
Sur une sorte de plan parallèle de l'existence sous forme "spirituelle" et quand ils sont invoqués ils prennent forme matériellement et vie dans le monde des douze ? Ou alors ils sont engendrés ex-nihilo ( = à partir de rien et de nul part) ? Ou c'est une transformation du Wakfu environnant en créatures ? Ou c'est des âmes de monstres (comme dans les pda) réincarnées pour servir l'Osa et qui meurent définitivement une fois utilisés (comme les pda) ?
Question qui peut paraître un peu inutile pour les gens qui font pas de RP, mais s'il y a des pistes (officielles ou bien les vôtres), lâchez vous ahah !
L'Osamodas invoque ses créatures depuis une balle, appelée Balle de Poche ( Pocket Ball ). Lorsqu'elles sont affaiblies, elles y retournent le temps de se soigner.
C'est vrai que sur Wakfu quand j'y jouais il fallait capturer son monstres pour pouvoir le reinvoquer par la suite comme dans Pokémon
Oh la vache
en fait l’osa c’est le dresseur Pokemon du monde des 12