FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff osa feu lvl 200 pvp

Par Upsilone#2850 30 Septembre 2020 - 22:15:49

Bonjour, après plusieurs heures de recherches et tentatives sur dofusbook je n'arrive pas à trouver de stuff convenable pour osa full feu lvl 200 orienté pvp. Pour ce stuff il me faudrais dans l'idéal 12\6\6 invocs mais j'ai bien vu que c'est compliqué sans sacrifier énormément de stats et de %res donc je m'adresse à vous qui avez peut être un stuff qui fonctionne même si c'est pas du 12\6\6 tant qu'il fonctionne. 

0 0
Réactions 5
Score : 1737

en vrais les invo tu les rajoutes avec des exos et le boubou si tu es opti

0 0
Score : 166

Jowanes, tu aurais encore ton stuff opti feu eau full exo/dofus ? Le lien sur un ancien post à toi ne fonctionne plus :/

Merci beaucoup !

0 0
Score : 1737

Je sais plus quel stuff c'était et depuis le temps j'en ai fait plusieurs autres donc regarde celui là lien (et hésite pas à checker ma biblio y'en a une dizaine des stuff feu eau pour osa, ça peut te donner des idées)
mais en vrais j'en suis pas satisfait des modes feu eau sur osa

edit: dofusbook a détruit tous les stuffs stockés sur leur site avec une maj foirée donc mes liens antérieurs marchent plus

0 0
Score : 205

Bonjour à vous, j'ai enfin réussi à trouver un stuff viable FEU.
J'vais commencer par la mauvaise nouvelle : le 12pa n'est pas possible à moins d'avoir un ocre et en équipant les bottes du professeur Xa, ainsi qu'en ajoutant un exo invocs pour le 6 invocs je vous laisse le lien vous allez comprendre, je tiens à remercier sous-marthym qui a fait un stuff dans sa bibliothèque DB qui m'a mis sur la piste, ce n'est pas la même chose mais j'ai réussi à le revisiter afin d'avoir un mode 11PA/5PM/6invocs/4PO avec des resi raisonnable sans être un mur, la vita un peu juste à 3990 peut être pofinée avec des over vita, on peut avoir 6 pm avec un exo si vous avez les moyens

Je finis en disant que si vous avez le bonheur d'être l'heureux possesseur d'un dofus ocre ainsi que des bourses assez pleines pour se permettre un exo pa/pm/invo/po vous arrivez à un stuff en 12PA/5PM/6invocs/5PO 

au plaisir de vous voir en jeu Mr-Peaky Osa 200 sur Oshimo

J'ai fait aussi un mode support avec un Arc Hétype on perds en do feu mais on gagne en res terre et puis on pars du principe qu'en support le roxx ne repose pas sur nous. même principe avec ocre et exo on arrive en 12/5/6/5

voila le stuff  final avec exos et ocre

1 0
Score : 374

Salut !
Sympa la petite mention ca fait super plaisir, j'ai continué de chercher autre chose car le 11 PA me dérangeait un peu. J'en suis arriver à ca https://d-bk.net/fr/t/3ozP  (assez ressemblant, comme quoi les grands esprits se rencontrent wink ca me semble suffisant les 5 invo pour fav le drag et qu'il tape 2 fois mais un exo peut facilement s'incruster. Il est en 5 PM a cause des bottes du coup, la dd permet de passer en 6 invo sans exo si besoin mais contre un sacrifice de po.

J'espère t'avoir aidé, malheureusement la quasi totalité de mes stuffs dofusbook sont mort jsp pk :'(

Un osa d'Herdegrize

0 0
Réagir à ce sujet