Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Stuff eau 120 pas cher
Par Dowsm#6228 24 Octobre 2020 - 18:22:04Bonjour, suite à un hack j'ai besoin de stuff mon osa eau lvl 120 je dispose d'environ un million je cherche pas du tout à mopti. Si l'un d'entre vous aurais des idées de stuff pas trop cher pour être un minimum capable de reprendre l'aventure je suis preneur
Réagir à ce sujet
Royalmouth niveau 130 la base tu completes avec dd invo vita bouclier invo gelano et baguette ses limbes ça le fait
T tu peux compléter avec une pano moutheueuse pour les degats eau si tu veux^^ good luck
Merci à toi pour ta réponse rapide l'ami. Poir l'instant j'ai mixer des parties d'aa avec limbe, dd invo, ceinture mino, et fulgu plus Turbulent dans l'idée. Je suis en 12 4 6 2, avec quand même 400 de chance (la vita laisse à désirer) je vais reprendre de longues session farm pour me faire un petit stuff sympa 130 ( je pense m'appuyer sur celui que tu m'as présenter avec quelques over vita)
Et l'aventure devrais pouvoir continuer sans encombres x)
Encore un grand merci pour cette réponse rapide
Et un grand merci a quelques membres de ma guilde de m'avoir avancer l'équivalent d'un million en stuff
Ps: Ton pseudo est fantastique
Merci xd et bonne chance pour ton aventure^^