FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff eau 120 pas cher

Par Dowsm#6228 24 Octobre 2020 - 18:22:04

Bonjour, suite à un hack j'ai besoin de stuff mon osa eau lvl 120 je dispose d'environ un million je cherche pas du tout à mopti. Si l'un d'entre vous aurais des idées de stuff pas trop cher pour être un minimum capable de reprendre l'aventure je suis preneur 

0 0
Réactions 3
Score : 1662

Royalmouth niveau 130 la base tu completes avec dd invo vita bouclier invo gelano et baguette ses limbes ça le fait

T tu peux compléter avec une pano moutheueuse pour les degats eau si tu veux^^ good luck

0 0
Score : 268

BAMBI-SOUS-STEROIDE|24/10/2020 - 19:51:13
Royalmouth niveau 130 la base tu completes avec dd invo vita bouclier invo gelano et baguette ses limbes ça le fait

T tu peux compléter avec une pano moutheueuse pour les degats eau si tu veux^^ good luck

Merci à toi pour ta réponse rapide l'ami. Poir l'instant j'ai mixer des parties d'aa avec limbe, dd invo, ceinture mino,  et fulgu  plus Turbulent dans l'idée. Je suis en 12 4 6 2, avec quand même 400 de chance (la vita laisse à désirer) je vais reprendre de longues session farm pour me faire un petit stuff sympa 130 ( je pense m'appuyer sur celui que tu m'as présenter avec quelques over vita) 

Et l'aventure devrais pouvoir continuer sans encombres x) 

Encore un grand merci pour cette réponse rapide smile ! 

Et un grand merci a quelques membres de ma guilde de m'avoir avancer l'équivalent d'un million en stuff biggrin.

Ps: Ton pseudo est fantastique 
0 0
Score : 1662

Merci xd  et bonne chance pour ton aventure^^

0 0
Réagir à ce sujet