FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Revaloriser la voie air de l’odamodas

Par Maj-Aura-Mask 06 Décembre 2020 - 20:41:40

L’osamodas air est plus là pour faire jolie au pire quelque sort sont plus utilitaire Pour les deux autres voie qui sont Plus imposante et intéressante à jouer et dans rare moment Sinon les dommages très bas où sort chère en pa bourrasque qui pourrait passer à 3pa et qui pousse seulement d’une case
Sans oublié les deux invocation de la voie agi ne profite pas des bonus lié à cette élément pas de tacle ni de fuite. Cela fait un peu trop de point négatif pour cette voie

3 0
Réactions 6
Score : 31

mouais mais il faudrait surtout nerf la classe donc je la voie pas se faire up. Jusqu'au lvl 180 l'osa reste la meilleur classe en therme de force ce qui n'est pas normal, que ce soit osa feu ou eau c'est la même chose. Eventuellement up l'osa air mais nerf certains sort tel que piqure qui est complètement débile. 
Je vois des osa lvl 100 me mettre une patté alors que je suis un zobal lvl 150 12/6 3600 de vita c'est vraiment débile il faut quand même reconnaitre qu'il y a un problème (en 1v1 en koli c'est différent je vois mon utilité mais sinon 1v1 meme ayant un exo pa pm perfect stuff je peux rien faire c'est qu'un moment il y a un problème smile)

1 -5
Score : 1597

En même temps tu joue en panoplies pvm si un osa niv 100 te ruine c'est que sont opti est largement au dessus de la tienne......

4 -2
Score : 1597

Justement le 1vs1 n'est pas d'actualité et donc aucun rapport la classe est trop rigide et clairement à up depuis qu'elle à subit d'autre nerf si justement son efficacité chute au niveau 180 avec des invocations cleanex et avec des CD trop long. Pour que la classe soit efficace faut obligatoirement lui équipé un voir 2 items de classes pour la rendre viable.

Car tout à était nerf le mode soutien de la voie feu  multi  voie en plus d'avoir était nerf et en enlevant le côté soutient de la voie feu et qui est trop couteux 7pa et contraignant on sacrifie une invok puissante et important avec un CD de 3/4/5 pour soigner à une po limité ce que faisait bien mieux l'osa avant pour 4 pa.

Pas besoin de nerf les autres voies pour up la voie air vu qu'on l'état actuelle elle ne sert à rien : ce qui pourrait l'améliorer :

Corbeau : augmenter les dommages et à effet d'augmenter les dommages finaux des tofus sur la cible de 15% pendant 2 tours cumulable 1 fois.

Fouet mettre une double ligne de dégat pour les invocations ennemie.

Sanglier : passer le délai de relance de 4 à 2.

Bourrasque : passer le sort à 3pa et qui repousse de plusieurs case ? 

Soin bestial : réduire de 1pa ou bien mettre une autre ligne de soin en fonction de l'intelligence comme la gardienne des steameur.

Cela va pouvoir renforcer le rôle de l'osa air d'harceleur et de repousser les ennemis pour garder son jeu distance.

2 -3
Score : 528

J'aime bien les idées en générale, je ne comprends juste pas pourquoi une modification du sort soin bestial ? Le soin se fait en zone et peut se faire peu importe la voie choisie

0 0
Score : 215

Je suis d'accord qu'osa air n'est actuellement pas viable (pareil pour terre miskine), un petit up lui fera du bien mais j'ai du mal a le voir briller autant que la voie feu ou eau (ou les deux). Je pense que la relance du sanglier est pas mal, à la limite la descendre à 3 pourquoi pas mais sinon ca devient beaucoup trop fort pour spam invo ou pour se soin tous les tours.

0 0
Score : 830

Un Up qui ne bénéficierait pas aux autre Osa’
Donc l’idée du corbeau qui lancerai un malus qui permettra au tofu de taper +3/7% (1/2 corbeau cumulable 2 fois max)
Le sanglier à 2 CD tu abuses clairement l’osa, cependant à 3 CD cela pourrait etre intéressant puisque le bouf ne pesant plus.

À voir, je pense cependant qu’il y à plus important à faire aujourd’hui que ça.

1 0
Réagir à ce sujet