FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rendre l'osamodas meilleur

Par Aligi78#7256 15 Avril 2021 - 09:48:05

Bonjour,

Alors je post ce message pour parler de mon ressenti sur la classe, c'est juste ma vision. Ici le sujet n'est pas de dire que l'osa est cheat blablabla.

Je trouve l'osamodas vraiment intéressant depuis la refonte mais je suis forcé de constater qu'un des souhait d'ankama de faire de l'osamodas un perso qui ne reste pas cacher derrière ses invocations, est un échec...

Je m'explique le plus gros sort d'un osamodas est le fameux favoritisme.
C'est un sort extrêmement puissant, on en conviendra tous. 
Mais le sort nous pousse à faire le favoritisme quand on est à 6 invocations pour avoir le plus gros potentiel sur l'invoc favo.
Ce qui fait qu'au final le jeu de l'osa sur les 2 premier tour, se limite à juste spam les invocations et à rester bien en retrait du combat pour éviter de ce faire tuer les invocations...

De mon point de vue ça pose un problème sur le souhait d'ankama sur la refonte de l'osa (j'ai ce même souhait vous vous en doutez).
Pour éviter que l'osa soit juste un spammer d'invocation, il faudrait retoucher le sort favoritisme.

Une proposition : Ne pas faire en sorte que le boost soit en fonction des invocations sur le terrain pour favoritisme. Mais avoir un boost fixe, moins puissant que la favo actuellement à 6 invocations et sans sacrifice d'invocation.

Il n'y aura plus besoin de spam invoc et on pourra diversifier notre jeu des le T1 pour le rendre plus riche.

Osa 200 sur terra

3 -1
Réagir à ce sujet