FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je n'ai pas vraiment compris ce qui change avec la nouvelle maj

Par duss94#3703 08 Août 2021 - 12:20:02

Bonjour je n'ai pas compris exactement ce qui change cher osa est-ce quelqu'un peut m'expliquer dans les détails s'il vous plaît

0 0
Réactions 4
Score : 294

Osa c'est devenu de la merde, change de classe

2 0
Score : 1706

On s'est pris un giga nerf illogique, voilà ce qui se passe ^^

mais en détail on a :

-dragonnet: l'insoignable est désormais débuffable par les ennemis (c'est ça le gros nerf)
-koalak: tacle de l'invo réduit et dégats de l'invo du niveau 1 à 5 réduits
-bouftou : dégats de l'invo du niveau 1 à 5 réduits
-sanglier : up des dégats

le dragonnet ne méritait pas d'être nerf de cette manière mais pour la réduction des dégats du bouf et koalak c'est plus justifié, le sanglier même avec le up reste inutilisable cependant

0 0
Score : 769

L'osa est nerfé en PvP avec l'état insoignable du dragonnet qui peut être debuffé. Sinon il y a un rééquilibrage des dommages.
fondamentalement rien ne change, l'osa peut continuer à soloter un grande partie du jeu comme avant.

0 0
Score : 12858

Salut, il suffit de consulter le changelog ainsi que les différents patch qui ont eu lieu pendant la bêta : 

• Changelog
  • Patch Bêta 1
  • Le patch Bêta 2 ne présente pas de nouvelles modifications en ce qui concerne l'Osamodas
  • Le patch Bêta 3 ne présente pas de nouvelles modifications en ce qui concerne l'Osamodas
  • Le patch Bêta 4 ne présente pas de nouvelles modifications en ce qui concerne l'Osamodas (anecdotiquement : le calcul de la distance et des dommages de poussées (sanglier))

Ou si tu préfères lire un seul document qui résume tout ce qui changera pour l'Osamodas, je te conseille d'attendre la sortie de la mise à jour majeure. Un changelog de présentation de la mise à jour sera en ligne, y répertoriant tous les changements additionnels des différents patch ainsi que les derniers ajustements mineurs qui pourraient survenir entre la fin de la phase de bêta et la mise en ligne de la mise à jour smile
0 0
Réagir à ce sujet