FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Besoin d'aide pour faire un guide.

Par Kazmery#9882 28 Septembre 2021 - 01:00:33

Bonjour/bonsoir tout le monde. Déjà merci d'avoir bien voulu voir mon forum. Du coup j'aimerai faire un guide sur l'osamodas mais je ne suis pas encore assez expérimenté. Donc j'aurais besoin de tous les astuces, conseils sur les différents sorts, voie élémentaire et bien sur, si possible, les combos possible avec cette classe. Je sais ça va peut-être être long mais tous ensemble on y arrivera. Je vous remercie d'avance. 

1 0
Réactions 2
Score : 698

Bon j'suis pas un osa, pais y a un combo que je trouve sympa : martyr + rappel / soin bestial avec rappel ça rend les PA du sort de l'invocation et inflige des dégâts en zone, avec soin bestial la même chose mais ça soigne les alliés en zone au lieu de rendre les PA au lanceur (je crois x), un véritable osa confirmera)

1 0
Score : 1

Je ne sais pas si ton guide est encore d'actualité, mais j'apporte ma pierre à l'édifice. 

- Dragonet rouge + acharnement

Version courte :
Lorsque le dragonet a des PA supplémentaires (grâce à Communion, Piqûre, sort d'une autre classe) et qu'il cible un ennemi dans l'état traqué (Acharnement), il peut le taper deux fois au lieu d'une. 

Version longue : 
Le sort acharnement est très pratique pour inciter nos invocations a focus un ennemi, mais sur le dragonet rouge il a un double intérêt grâce à la manière dont acharnement fonctionne. Explications : 
Lorsqu'un ennemi est dans l'état traqué, les invocations utilisent sur lui un sort différent de leur sort habituel (traque du tofu au lieu de beco du tofu, traque du dragonet rouge au lieu de Dragofeu, etc). 
Le dragonet rouge, qui ne peut à la base taper qu'une fois par cible avec son Dragofeu, gagne un deuxième sort grâce à acharnement, et peut donc la taper une seconde fois. Il suffit simplement de lui donner des PA pour qu'il en ai suffisamment pour lancer les deux sorts 

0 0
Réagir à ce sujet