FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Guide osa feu

Par Grincheux#9340 02 Octobre 2021 - 21:55:16

Bonjour, 

Je joue mon premier osa feu. 
J'ais regarder des guides qui parlent majoritairement des in action et leur relations aux stats. 

Mais je ne trouve pas de guide concret sur la gestion des sort à monter. 
Je suis osa feu level 54. Il me reste 11 points de sorts car j'ai monter :
​​​​​​- koalak lvl 5
- griffe lvl 5
- frappe du craqueler lvl 5

Je n'arrive pas à me faire assez d'argent pour acheter des parchemins d'oublis, donc je vois mes points de sort comme un one shot. 

Est il préférable de m'orienter vers un sort d'invocation (sanglier, bouftout, arakne, chaferfu...) ou un autre sort ? 

Sachant que je joue solo. 
Merci bcp. 

0 0
Réactions 3
Score : 769

Tu peux toujours remettre un sort à zéro contre quelques doplons dans un temple de classe, donc tu peux essayer et si ça te plaît pas remettre le sort à zéro.

Concernant osa, en théorie il faut monter tous les sorts d'invocation, tes attaques dans ton élément, les sorts de boost... Quasiment tout quoi. 
A ton lvl, avec les points qui te restent, je monterai le bouftou. Certe il ne tape pas feu mais il est très utile pour tanker les monstres.
Plus tard tu auras le sort picure motivante, et des studfs avec 6invocs, le tofus sera intéressant pour avoir 6 invocs sur le terrain et te faire un super koalak. Mais c'est pas tout de suite.

0 0
Score : 291

Merci. Si je ne suis pas un osa eau, le bouftout tapera quand même plus fort lvl 5 que lvl 1?

Effectivement le bouftout tape super bien. Merci. 

0 0
Score : 769

Oui, il tapera plus fort. Il est surtout très utile pour tacler les ennemis et les garder loin de toi.
après ton prochain sort à monter sera le dragon dragonnet.
sur les sorts utilitaires, en théorie il faut tous les monter. À toi de voir ceux que tu utilise le plus pour les monter en premier.

0 0
Réagir à ce sujet