FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

NERF LES OSAMODAS

Par Thug-Life-XD#5532 12 Février 2022 - 17:15:24

C’est bien beau de vouloir revaloriser une classe,mais de là a lui offrir un avantage de taille avec des invocations beaucoup trop cheater pour si peu de gameplay,entre un dragon qui débuff,un koalak qui soigne,des bouftou favo qui one turn…tout ça pour je répète peu de gameplay j’insiste dessus car désolé poser des invocations et passer son tour il y a rien de stratégique…De plus qu’en Kolizeum 3v3 on fait pas non du 3v3 mais du 3vs 150 faut arrêter a croire que vous ankama faites des refontes de classes sans même les tester…bref

3 -12
Réactions 8
Score : 251

Aucun sujet et arguments, nulnews.

8 -1
Score : 40

Râler c'est une chose, mais je n'ai lu aucune suggestion.

3 0
Score : 53

Commentaire peu constructif ...

1 0
Score : 57

Ahahah t'es nul t'es nul point final

1 0
Score : 2247

Yo, tu ne peux pas résumé le jeu de l'osa à simplement invoquer et passer.
Déjà dès la composition du stuff, il faut pouvoir allié 6 invo, 12 pa, et un maximum de pm/po/initiative/stats/vita/rés, cape de classe pour vraiment s'opti.
En therme de gameplay, suivant ton élément, je trouve que feu est le meilleur car tu peux te soin donc faire durée longtemps le combat à ton avantage, tout en gardant les avantages de l'osa ( bloqué, taper fort, taper à distance ). L'osa eau est plus puissant mais il ne peut pas se heal énormément.

Je suis d'accord pour dire, qu'un osa non opti à + de chance contre quelqu'un de non opti.
Mais dès qu'on parle d'haute optimisation, l'osa dans les tranches 130/150 peut se faire mangé par Eca, Eni, Sadi, Roub, Sram, Xel voir enu/féca/panda.

A ce niveau, à cause de la coiffe dragoeuf entre autre, les rés sont extrêmement élevés, à toi à présent d'en tiré des conclusions, de faire un mode anti osa par exemple, ou de focus l'élément avec le moins de rés chez l'adv / mettre un croum dans son élément principal, avoir l'initiative.

0 0
Score : 530

Des fois, je te comprends vraiment pas.

Alors encore si tu avais pris le niveau 200, je pense j'aurai dit : "oui la méta est beaucoup plus axée dans l'offensive et l'osa a quelques peu de mal avec certains stuffs qui manque des invocations".

Sauf que prendre la tranche 130-150 avec l'osa est une erreur. Puisqu'elle annihile toutes les classes grâce aux invocs qui ont subit trop de revalorisations positives depuis sa refonte. Là où je te comprends pas, tu parles souvent du 1vs1, pas un mot dessus. Une des seules classe qui win contre les sadida avec un taux de chance très élevé.

Sans le sort symbiose, l'osamodas il faut se dire que la classe à une intelligence qui est en voie de disparition. C'est du spamming bête et incensé. Surtout par rapport au roublard qui est comme cette classe revendiquée comme attaquant. Or, l'osa possède tellement d'atout que s'en est risible. Soin, débuff, roxx, tacle sur invo et des résistances sur les invocations. Dire que l'osamodas chance n'a pas de soin alors qu'elle possède un soin de zone de 75 % de la vie d'une invocation et ce tous les tours c'est une erreur. Un sort qu'on peut même utiliser sur un chaferfu qui est en dehors du gameplay initial peut aller très haut dans les soins.
J'en vois beaucoup des osamodas non opti qui ont des côtes de niveau 160, il faut que tu m'expliques comment cela se fait ? 

0 0
Réagir à ce sujet