FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Soin Bestial

Par mahd91100#2378 08 Avril 2022 - 06:48:25

Bonjour,

Depuis la dernière MAJ, l'osa n'a plus la possibillité d'utilisé les incvoc comme le Chafer/Arakne pour se soigner, je n'ai pas vu ce changement dans le devlog et la description du sort n'a pas non plus été modifié

0 0
Réactions 3
Score : 407

J'ai bien rigolé quand notre osa allié crit le chafer pour lancer pour son soins bestiale pour un résultat de +0 PV il s'est fait éliminé de manière humiliante le tour d'après. C'est un nerf que j'approuve même si j'attends un nerf du sort piqûre comme un malus résistance -20%~ -30% sur 1~2 tour(s) histoire de donner à ce sort un aspect plus stratégique que "gnegne je spam" ^^ 

0 -4
Score : 145

Jouant moi même osa, je trouve ce nerf justifié ce que je ne comprend pas c'est plutot le manque de communication par rapport a ce nerf

1 -1
Score : 1319

Le manque de communication par rapport à se nerf, il est cependant dans mon point de vu injustifié.

On se bouffe nerf sur nerf pour que le level 120 ne soit plus une omniprésence d’Osamodas.

Ce qui serait justifié en mon sens.
Sur le level 6 - Inchangé pour le sort « soins bestial » SAUF un maximat de 60% pour les invocations du lanceur hors invocations de classes.

-> Le sort piqûre motivante ne devrait plus détruire ton board d’invocation si elle est posé sur allié (ajout d’un tour de cd si elle est posé sur un personnage)

-> Retravail du dragonnet qui remet bien un État Insoignable durant 1 tour !
-> Qui se perd à la mort de l’invocation
Et deviens juste un buff sur le 2eme tour (cette fois si débuffable)
-> Qui se perd à la mort de l’invocation (ou en debuff cette fois si)
-> Le sort ne pourra plus se lancer sans ligne de vu.

Laisse Spirituelle : Laissez le choix au lanceur entre réinvoqué la dernière invocation tombé au combat ou bien le dernier personnage.
-> Si c’est une invocation le CD passe à 4Tours.

Voilà pour moi qui est dut nerf mérité.
À l’heure d’aujourd’hui l’Osamodas ne requiert plus le 1/2 à 50 suite au nerf chafer. On va donc tous gagner de 3 à 5% de résistance en plus.

Vous avez voulut que l’osamodas puissent jouer full invocation ou roxx, mais à l’heure vous vous démener pour pénaliser l’osamodas. Ça me pose un sérieux problème.

2 0
Réagir à ce sujet