Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Comment monter mon osa en 2022 ?
Par nemauporc#8328 17 Novembre 2022 - 16:33:39Bonjour à tous
Je reprends Dofus après quelques années d'arrêt. Je me mets sur Dofus touch, et je souhaiterai rejouer la classe des invocateurs, les osamodas !
Par contre, je vois que les classes ont bien bougé et je suis perdu au niveau des styles et des éléments de gameplay..
J'aimerai vous sonder et savoir s'il faut le monter plutôt eau ? Vent ? Feu ? Multi élément ?
Quels sorts monter en priorité en fonction ?
Le full-invoc, je n'ai vu aucun guide là dessus de récent. Ce n'est plus viable ?
Merci pour vos futurs réponses !
Je reprends Dofus après quelques années d'arrêt. Je me mets sur Dofus touch, et je souhaiterai rejouer la classe des invocateurs, les osamodas !
Par contre, je vois que les classes ont bien bougé et je suis perdu au niveau des styles et des éléments de gameplay..
J'aimerai vous sonder et savoir s'il faut le monter plutôt eau ? Vent ? Feu ? Multi élément ?
Quels sorts monter en priorité en fonction ?
Le full-invoc, je n'ai vu aucun guide là dessus de récent. Ce n'est plus viable ?
Merci pour vos futurs réponses !
Réagir à ce sujet
Certains te diront certainement le contraire mais pour te donner une idée la dernière fois que j'ai regardé la liste des classes dans ma guilde lvl 200, sur plus de 150 membres optis (ou quasi) : 0 osa...
Alors oui il est toujours possible de jouer osa, il y a des trucs sympas à faire, en eau, en agi / do pou, en feu, mais tu risques de le regretter dans quelques mois, réfléchis bien. Après chacun est libre de s'amuser comme il veut hein. Cela me désole, j'ai joué osa pendant des années mais à l'heure actuelle ils ne sont pas du tout compétitifs en PVP ni utiles en PVM de mon point de vue.
Les osa sont difficiles à stuff (te faut mini +3 invocs, les invos sont pas forcément présentes sur les stuffs optis), les invos prennent du temps à jouer et bien souvent bug, les invos prennent bien trop de temps à se mettre en place pour arriver à un ratio dps/tour intéressant, tu as plus vite fait de mettre des coups de CAC que de perdre 2 tours à mettre en place une strat incertaine
edit: il vient d'y avoir des spoils je crois que la voie air va devenir très sympa