FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mécanique osa trop fort?

Par Batfu 29 Août 2016 - 19:10:38

Bonjour,
j'écris ce sujet car impossible de battre un osa en kolyséum.
Plusieurs problème se posent:
sanglier trop fort avec les dommages poussée incontrables (200 dégât pousser + 200 dégât brut) et impossible de réduire les dégâts même avec un feca ou autre.
réanimation infini oblige à tuer l'osa ou les osa en premier.
Map de kolyséum très grande avantageuse pour osa qui font que l'osa est impossible à atteindre.
Voila c'est tout, bien sur j'attend vos remarque comme quoi je sais pas jouer et que l'osa n'est pas fort etc..
J'ai d'ailleurs gagner tout mes match lorsque j'avai osa avec moi.
D'où le dilemme tuer l'osa ou tuer les autre style sacri/rox avec réanimation ?
Qu'en pensez vous lorsque vous jouer en kolyséum?

0 0
Réactions 7
Score : 2103

Bonjour,
C'est assez drôle étant donné que sur l'officiel c'est totalement l'inverse qui en découlait. Pour ma part, je trouve qu'il est assez facile de tuer un osamodas. En effet, étant sacrieur, il me suffit de la tacler, et généralement ces gentils invocateurs n'ont pas beaucoup de vie, je pense donc qu'il est simple de les tuer.
Par ailleurs, un enutrof peut s'en sortir avec sac, retraite ( le sanglier ne bougera plus)
Le sram avec invisibilité
Le crâ en jouant harcelante
Le iop en préci+bond+ taper de la mort 
L'éca en chance et full taper
Le féca avec les sorts disponibles comme mise en garde, immunité
Voilà un bon nombre de classe capable de faire succomber un osamodas, et encore on pourrait trouver d'autres stratégie, et définir tous les moyens qu'on chacune des classes de le faire tomber!
Un conseil, penses surtout que l'osamodas est vulnérable sans ses invocations, attaques toi donc à la source, et tu y arriveras. 

Autre solution, détruire cette petite boule de poil en un tour ! (bah oui, même étant crapaud si toute ton équipe s'y met, c'est vite terminé smile )
Bonne soirée ! 

2 0
Score : 407

D'accord merci du conseil. En fait c'est surtout accompagné de 2 personnes en kolyséum que l'osa est insupportable car en duel 1 VS 1, l'osa est battable.

Le problème du focus se pose :
focus osa pour empêcher les réanimations ou les autres avec les cartes kolyséum gigantesque et avec pleins d'obstacles?

0 0
Score : 2103

Généralement, je focus le gros chat ou le gros iop, dont je suis sûre qu'il va bien me casser les pieds, et de suite après on se dirige vers l'osamodas qui peut le réinvoquer à tout moment, comme ça s'il le réinvo soit il a peu de pdv et on le refocus rapidement, sois on tue très vite osa qui sera déjà entamé smile 
Tu peux aussi essayer de focus le gros qui te gêne avec un autre coéquipier, tandis que le troisième commence sois à taper l'osa un peu, sois à bloquer le 3ème personnage de l'équipe adverse !
Tout cela dépend des pdv, des res, et des lvl/panos des personnages en face wink

Il faut aussi penser que tu n'es pas seul, et privilégier le sauvetage/protection d'un allié plutôt que de taper un ennemi au dépend de la survie des tiens ! smile

1 0
Score : 130

OSA c'est pété BL, thl, les osas servent plus de support qu'autre chose. C'est pas la mécanique qui est trop forte, c'est l'ajustement des LVL qui put le caca, et la masse énorme de joueur cancer qui font de l'osa que pour essayer de gagner en koli BL

0 0
Score : 252

yo les invocation d'osamodas sont très puissante a bas niveau par la suite elle se rééquilibre 
Cordialement Towbal​. 

0 0
Score : 880

L'osamodas n'est pas trop fort en sois. C'est juste qu'actuellement les stuffs des personnages sont assez limité et que par conséquent les invocations sont relativement surpuissante pour certaine tranche de niveau. Mais cela n'est pas du a la classe Osamodas mais plus au fait que les serveurs sont très récents. Avec des stuffs basique et assez limité il est certain que les invoctions :
-sanglier : do pou qui ne se réduise pas par les armures
-craqueleur : Kick PA, ajout de res % a tout la team
-Dragonnet : Debuff, roxe, ajout de dommage a tout la team

Sont trois invocation qui roxe et qui sont particulièrement puissante. Les sorts de boost de la classe sont aussi très puissant d'une certaine manière si on regarde ce que l'osa ajoute en bonus a un personnage c'est souvent plus que ce que donne certain panoplie a certain niveau.

Voilà si ça peut éclairé dit toi que les invocations seront facilement tuable ou evitable quand tu seras plus HL. Et si tu joue Feca sache que les invocations ne gère pas les glyphes en général ce qui rend l'osamodas moins effrayant

0 0
Réagir à ce sujet