FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

comment jouer un osà

Par Xx-000-xX 01 Septembre 2016 - 12:35:59

Salut à tous c'est Nexrey !
​​​​​
​​​​​Étant donné que l'Osa et la première classe que j'ai joué dans dofus pc et une de mes préférés je souhaiterais en créé un ou une .

Mais voilà le ​​probleme :je ne sais pas trop quelle élément jouer ... j'aimerais bien aller vers la voie feu mais je ne suis pas sûr du résultat.C'est pour cela que je vous demande sa merci de votre réponse.

Nexrey,un betateseteur en retar​​d:-P. 

Ps je ne sais même pas comment le faire' swagXD
​​

0 0
Réactions 19
Score : 16203

Elémentairement parlant, le compte est vite fait :

• Terre : "Fouet" uniquement (mais plus utile à supprimer tes invoc' qu'à faire mal)
  • Air : aucun sort
  • Eau : "Griffe cinglante" uniquement
  • Feu : 2,5 sorts de dégâts ("Griffe spectrale", "Frappe du craqueleur" et 0.5 pour "Corbeau") + un sort de soin ("Soin animal")

Cela étant dit, je pense que ça dépend si tu comptes t'orienter "full invoc." (auquel cas un peu de vita' et d'agilité ne te feront pas de mal pour t'assurer une meilleure durée de vie sachant que les combats pourront être longs et qu'il faudra que tu puisses rester derrière tes invoc') ou, si tu comptes effectivement taper toi-même, les sorts offensifs FEU te seront importants.
0 0
Score : 959

merci pour ton conseille  donc feu pour tàper plus soigner et full invoc c'est l'element feu ,???

0 0
Score : 130

Tu peux le jouer de n'importe quel element, c'est pas toi qui joue c'est l'IA

0 -11
Score : 1

Bonjour,
Je profitte de ce post pour poser mes questions ^^
Je débute dans Dofus et je me demandé comment monter mes carac sur mon Osa (enffin ou mettre mes points de compétence).
Je joue surtout les invocations et ja tatane un peu quand j'ai rien d'autre à faire.
J'ai lu un peut partout que le mieux était de tout mettre en Vitalitée (même si je met quelque point en intelligence pour faire plus dégats avec sort et plus de soins pour plus tard).
Je compte  jouer surtout en PVE.
Mon raisonement est-il corect ? Est-ce que je fouvois ? HL3 vas t'il sortir un jour ?
Merki,
biggrin

0 0

Je te conseille de jouer full invocs "F.I" si tu joue en PVE avec des potes, tu seras le booster denl'équipe et on te fera des bisous sur les pieds pour avoir un booster PM... Après si tu joues solo je te suggère de prendre un stuff accès feu....

Sinon pour répondre à ta question, il vaut mieux mettre tout tes points de caractéristiques dans la vitalité....n'as bien lut wink

0 0
Score : 3

Personnellement j'ai un osa 63 full cita 1100 vite 9pa 4pm par contre -400 feu chance ect car anneau de l'invoquateur et satisfaction et je suis full invoq je roux pas du tout et ses pratique quel tu joue à plusieurs effectivement 

0 0
Score : 8433

Sans hesiter aucun element.
Joue le full invoc c'est a dire avec des items pas cher qui tempeches dutiliser toutes tes attaques mais boost au max tes pa pm du coup cest moins cher sans oublier des items invoc une fois qeu tas assez de pa pm.
Sinon en sorts tu max toutes tes invoc et boost invocs et en caracteristiques du coup full vita et un peu agilite qd meme

1 0
Score : 253

Yo Pour un osamodas le mode full invocation est le plus intéressant après tu peux monter la sagesse pour pvm ou la vita pour pvp tout dépend de tes objectifs arrivé au lvl 190 un stuff feu est envisageable pour soigner tes alliés 
Cordialement Towbal ​​​​

0 0

Je suis moi aussi en phase de leveling sur un osa niveau 30 actuellement. Je jouerais surtout pvm solo et multi. Je le monte actuellement full vita et invoc. Je suis sur le bon chemin pour xp? Sachant que je ne cherche pas a ruch et que je suis niveau sur dofus. Et si possible, vous auriez une idée de matos vers le quel le diriger?

0 0
Score : 1013

Bonjour à toi,

Oui si tu ne cherche pas à rush augmenter la vitalité est la meilleur chose a faire car elle permet a tes invocations d'avoir elles aussi plus de vitalité, tu peux jouer invoc en pvm solo même si certain combat peuvent être long mais en multi tu va servir principalement de support en augmentant en priorité tes alliers plutôt que d'invoquer une armée de tofu.

En stuff tu peux prendre tous ce qui donne de la sagesse si tu compte xp un peu plus vite car les panoplies bas niveaux ne sont pas forcément intéressante à prendre pour les statistique et aucune te donne beaucoup de pv.

Glowingglue

1 0

Merci Glowingglue pour ta réponse. C'est clair et précis.

0 0
Score : 61

Moi je vous propose en équipement : casque panda / marteau du bouton /cape ?/anneaux : satisfaction et abraneau mou ou pour les moins riche abraneau /botte : botte satisfaction /amulette : omelette amulette 
​​​​​​

0 0
Score : 61

Une cape pm est bien un anneau de l invocateur satisfait est cool ( il est nettement plus cher)

0 0

Et a thl l'osa a sa place en team?

0 0
Score : 8433

Bien sur qu'il a sa place je comprend pas ce qui pose ce genre de questions il y en a beaucoup wink Franchement dans dofus je ne vois pas vraiment de personnages inutiles apres il y en a qu'on aime plus ou moins mais ça c'est autre chose wink

1 0
Score : 45

C'est parce que généralement les osa FI  sont bannis des donjon HL ,  pas moyen de faire certains challenges avec l'IA , et que  avec les invoques le tour dur  2h.
Par contre l'osa feu c'est est un exelent support , qui peux boost sa team  comme le ferai un FI , mais peux en plus heal ou taper en étant pas dépendant des invoques.

2 0
Score : 2

Salut je joue un osamodas nv10 10 et je me posais une question, si on veut jouer un osamodas feu full invocation il faut améliorer que les attaques feux ? Et il faut améliorer qu'elle stat sur mon personnage merci d'avance ^^ !

0 0

Salut je cherche une armure pour un osa feu moitié invoc et moitié feu jpeux prendre quoi comme armure

0 0
Réagir à ce sujet