FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Monter un Pandawa

Par Ritts67 01 Octobre 2016 - 19:08:46

Bonjour/Bonsoir j inaugure le forum Pandawa, ( qui est asssez représentatif du nombre de Pandawa en jeu) pour savoir qu en est-il de cette classe à l heure actuel. Son gameplay repose exclusivement sur le support ou peut-il se suffir à lui meme ? De plus comment conseillez-vous de le monter ? Je l envisage surtout en carac principale chance. Mais son sort pricipale eau se debloque niv 54 du coup vous me conseillez de le monter autrement est restat plus tard ou bien d utiliser une arme qui tape eau jusque la ? Voila j ai mis toute mes question à propos de cette classe il me semble.

0 0
Réactions 2
Score : 8241

A l'heure actuel le pandawa est plutot cool et j'en vois de plus en plus. Pour repondre a quelques unes de tes questions, le pandawa ne sert pas forcement de support en solo il peut faire de grandes choses ici sinon je te conseille de partir directement sur un panda eau histoire de pas perdre de points de sorts inutilement et le lvl 54 s'atteint facilement tte facon wink

0 0
Score : 104

Salut, honnêtement j'ai commencé en pandawa air pour restat eau au lv 62 avec panoplie duvet et flan des étoiles pour 8pa avec de la sagesse.
Je te conseil sincèrelent de commencer feu ou terre en 7pa avec bouftou car le seul plus d'un panda air est sa portée mais tu vas vite te rendre compte aue les panod air bl ne donnent aue très peu d'hp et un schnaps par tour, c'est trop peu de dommages.
En feu ou terre tu as avec panoplie bouftou picole et deux coups et plus de tankiness.
Mais le restat eau peut être intéreddant, seulement, n'oublie pas les carac 100 vitalité sans quoi tu mourras trop vite.

Cdt, Eltonblood

1 0
Réagir à ce sujet