FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Premiers pas dans dofus avec mon panda

Par 08 Octobre 2016 - 13:10:20

Bonjour à tous,

Pour commencer, je précise que je n'ai jamais touché à dofus jusqu'à présent. Autant dire que je pars de 0. J'ai juste vu le film que j'ai beaucoups aimé.

J'ai donc besoin de votre aide pour monter mon petit panda que je viens de créer. Je pense commencer pour ce premier perso avec une orientation pvm plutôt que pvp. J'ai quand même consulté quelques thread avant de poster mais les infos sont variés, souvent contradictoires et plutôt orientées pour des personnes connaissant déjà le jeu.

Merci d'avance pour toutes les infos sur l'orientation que je devrais prendre (sorts, charactéristique etc.). J'ai juste quelques minutes de jeu et déjà je me demande ou mettre mes points de stats (vita etc.) et quels sorts améliorer !

0 0
Réactions 7
Score : 7528

Salut,

Au début je te conseille la voie Feu ou Eatu. Elle offre toutes deux de bonnes possibilité en état saoul ou sobre. La voie air est à mon sens plus compliqué pour placer ses sorts d'attaque.
Donc choisi un des deux éléments et mets y tout tes points de caractéristique gagnés.

Perso je laisse picole au nv 1 puis quand j'y ai accès je monte la colere au max
Pour le reste karcham chamrak évidemment. Vulnérabilité a fond surtout !

Quand tu seras HL tu pourras éventuellement passer Terre  avec Pandatak qui fait bien mal au level 6 ^^

Bon jeu =)

0 0
Score : 182

Bonjour , 

comme tu es debutant je te conseil d'essayer les 4 voie , vu que tu peux toujours restat gratuitement a incarnam jusqu'au niveau 30 , apres a mon avis , la meilleur chose sera de faire un panda terre ou feu jusqu'a 54 et apres restat en mode eau grace au dopeul , tu joue 8 pa , 2 fois vague a lame , apres au niveau 90 , tu as deux choix , soit de rester eau ou de restat en force pour les pandatak , l'element feu est surtt pour ceux qui veulent faire un panda bi element je trouve 

Kaisor
Cordialement 

0 0
Score : 38

Merci pour vos réponse !

Du coups pas la peine de dépenser des points en vita ? 

Dans quel cas tu choisis de faire un panda bi-élément, mono ou pandatak ? Juste un style de jeu différent ?

0 0
Score : 7528

Etre bi-élément n'est viable qu'à HL la plupart du temps, c'est à dire quand les stuffs possibles le permettent.

Non pas la peine pour les points de vita mais tu peux parchoter la vita ^^

1 -1

Bonjour à tous (plus particulièrement à cait et slitine),

J'ai suivi vos conseil et me suis engagé sur la voie feu. Je dois dire que le jeu est vraiment sympas. Est-ce nécessaire pour un panda feu de chercher à faire la pano bouftou (que j'ai découvert en enquêtant sur les chef chef chef du chat biggrin) ?

Bien à vous,

0 0
Score : 8241

Salut puniferret wink En effet je pense que pour les lvl 20+ ya pas mieux que la panoplie bouftou si tu joues terre ou/et feu qui donne en plus 1 petit PA. Je te conseilles meme de la garder jusqu'au lvl 54 (le lvl ou tu comptes passer eau si j'ai bien compris) parce qu'avant le lvl 60 ya pas de grande difference entre cette panoplie et les autres qui te feront payer beaucoup plus cheres (pour pas grand chose de plus voir moins!).
Sinon je te conseille d'xp tranquille pas besoin de rejoindre tout les chef chef chef wink La probabilte d'obtenir un item de la panoplie bouftou a incarnam est minuscule t'iras beaucoup plus vite dans les contours d'astrub et si tu geres dans le coin des bouftous mais si t'y vas solo je te conseilles d'attendre le niveau 30 quand meme vu que tu n'es pas un expert. (tu peux toujours trouver des gars sympa qui t'aideront a drop dans le canal: recrutement)

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

J'espere t'avoir aidé tongue

Sacriller, Oshimo
0 0

Oui merci du conseil ! j'avoue ne pas avoir regardé le drop rate et je rejoignais tous les chef biggrin

0 -1
Réagir à ce sujet