FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel perso choisir ?

Par CanyCatchMe 16 Novembre 2016 - 00:09:38

Salut tout le monde , 

Je suis face à un problème qui me hante depuis quelques jours , je sais pas quel classe faire , j'ai regarder des tonnes de sujet sur le forum , des vidéos etc.. au final mon choix se dirige sur 2 personnages ... osamodas ou pandawa .. Enfaite je voudrais une classe qui serais bon en dégats ( pas overcheater car j'aime pas la facilité ) et qui serais utile surtout en PvP ( koli ) . Je veux une classe qui a la classe ( rip jeux de mot ) et des sort assez intéressent et avec une belle animation et aussi une spé je dirais pas unique mais peu joué pour me démarquer des autres classe ^^ ( je sais j'en demande trop xD ) . A la base j'ai fait un osa feu et je voulais le jouer vraiment full intel 0 invoque pour le pvp car il faut dire un osa qui n'invoque pas c'est rare je dirais que j'en ai jamais vue même , mais le osa feu posséde uniquement 3 sort feu , griffe spectrale corbeau et frape du craquleure , je pensais faire une pano full feu pour maximiser les dégats avec ces sort , mais je me dis que c'est pas possible car un osa doit forcément invoquer .. puis mon choix s'est tourné vers le pandawa qui a de bon sort , une belle animation , de bon dégats correcte mais y a quelque chose qui cloche , je sais pas quel spé le faire pour que il se démarque des autres sans être difficile à jouer et ni trop simple ( je sais je suis posseder mais c'est comme ça xD ) . J'espère vraiment que des personne me répondrons et je vous remercie d'avance , et si vous avez une autre classe a me conseiller je suis preneur par contre il faudra me dire les + et les - de la classe car j'ai répris dofus après des années d'abscence donc je connais plus rien smile

0 0
Réactions 5
Score : 93

Personne ne peut m'aider ? sad

0 0
Score : 201

Ce que tu désires est simplement impossible. J'ai été comme toi un moment. À la recherche du truc rare, trop stylé, qui roxxe et que les gens verraient et diraient : WOW! ... sauf que pas mal tout s'est déjà vu. L'originalité, c'est cher payé. Ce qui est le plus joué, c'est ce qui roxx le plus et marche mieux, bien souvent.

Le mieux, c'est de trouver une classe que tu es à l'aise, et dont tu ne risques pas de te lasser. Sinon tu te réveilleras un beau jour à avoir essayer un peu n'importe quoi et rien n'avoir monté plus haut que level 103 (comme moi biggrin) x')

Pour le pandawa, j'ai découvert récemment le combo Terre-Feu qui est intéressant en étant hl (ouais... en pano CM ou trucs du genre). Parfois le bi-élément ou carrément le multi peut être original et intéressant, mais roxxera souvent moins qu'un mono ou bi-élément.

Amicalement ^^' - Witcheees

0 -1

Merci pour ta réponse je déseperer déjà xD , j'avoue que j'en demande trop .. mais bon c'est décidé je pars sur un panda feu eau pour le debut et apres terre eau ou terre feu , j'ai hate de faire des donjon apres des années ďabsence je me sens comme tout excité *_* en plus jai trouver quelqun pour jouer avec moi on se capte sur skype c marrant x) et avec la maj de ce matin ... jai jamais autant kiffé jouer car j'1v1is un bug apres 5 10 min de jeux mon ecran cligotté noir et ce matin je joue apres 30 min seulement je commence a buger ! Il reste encore a debug mais vue comme sa avance je suis content ^^ genre en 1h30 de jeux jai deco 3 ou 4 fois pas plus biggrin donc Ankama di vous voyez ce message merci beaucoup et bon courage pour la suite j espere que sa sera debug biggrin ( ps : je joue sur galaxsy s4 )

0 0
Score : 30

Salut,
je me permets de te répondre car mon perso le plus hl est un panda sur offi ( 197 ), 
c'est très simple : j'adore, et je le jouais Terre/Feu, une tuerie!
Par contre, il faut bien garder en tête que c'est une classe qui se bonifie énormément avec le temps smile
Ca pourra te paraitre faiblard en début de jeu.

En ce qui concerne l'Osa, je pense que c'est un perso très ( trop wink ) fort, beaucoup trop fort mais surtout qui ne propose aucune mécanique de jeu, après ce n'est que mon avis.
Vu ce que tu décris, tu risques de te faire grave chier...
Invoquer invoquer invoquer..
Un osa feu/invok peut etre une très bonne idée mais tu dois savoir que tu te feras rouler dessus par tous les osas kikitoudur full invok en koli, par contre c'est un peu plus amusant et intéressant en PvM.

Si tu as peur des mécaniques trop répétitives, je ne peux que te conseiller d'éviter de jouer Eni eau/Osa full invok/Sacri qui se basent sur les memes sorts, memes mécaniques de jeu au fil des combats.

Pour la petite histoire, j'ai trouvé mon bonheur sur Touch avec un iop air qui passera air feu au 134.
C'est très fort en PvM pour monter rapidement, c'est plutôt fun et puis si on se lasse d'un élément avec le iop on peut en changer à notre loisir vu que toutes les branches sont viables smile

En espérant t'avoir apporté mon éclairage qui se base sur mes opinions totalement subjectives

1 0

Je te remercie , j'ai fais un panda il est lvl 34 maintenant et j'avoue que je kiffe ! Il est full sasa mais j'ai monter le sort terre . Par contre pour xp solo ça va c'est pas très compliquer dans quelque lvl je vais a frigost il me semble que c'est au lvl 50 puis les dopeuls par contre ... ils sont juste trop fort pour moi j'ai reussi a tuer le roublard mais les autres .. trop fort donc je pense que je dois attendre avant de faire les dopeuls mais merci pour vos reponses ^^ 

0 0
Réagir à ce sujet