FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[HELP] ma pandalette chance !

Par -ittifarg- 21 Novembre 2016 - 13:05:19

​​bonjour  à tout le monde,
j'ai créer ce sujet car j'ai décider de me lancer dans l'aventure Dofus touch, en me créant une race que je n'ai jamais utiliser jusqu'à present, le pandawa !! 
Et oui je sais bien que je n'aurais pas dû négliger cette classe, mais jusqu'à maintenant elle ne m'as jamais attirer... 
Je me suis donc créer une pandalette que je vais axer chance pour le moment.
Je suis actuellement niveau 81, je progresse vite et je vise le niveau 114, pour à priori me mettre en pano AA. 
J'ai besoin de vous pour les questions suivante ( qui regroupe tout au final..):
  - quels sorts je monte ? car à par les sorts de porter/lancer, et les sorts chances, je ne sais pas trop les quels choisirs ! 
  - comment monter les caractéristiques ? Est ce que je monte tout en chance, ou est ce que je m'arrête à 200 pour monter la vie ou encore la sagesse ? 
- panoplie AA, est-elle vraiment adapter ? Pour avoir vue plusieurs sujets, j'ai l'impression que la panoplie AA n'est pas vraiment optimale pour un pandawa.. mais dans ce cas là quel stuff porter... 
- la voie bi-element, jusqu'à quel niveau je peut rester viable en mono-element ? Et vers quel choix s'orienter pour le pvm, une fusion terre-feu, ou encore eau-terre ou bien eau-agi ? je compte l'orienter vers la fusion au niveau 140 environ pour profiter des panos, est-ce un bon choix ? 

Je sais que je pose beaucoup de question, et qu'au final je vous demande de m'aider dans tout les domaines, mais je ne connais pas du tout cette classe, et j'ai vraiment envie de la jouer de façon optimiser pvm en groupe, j'ai trouver plusieurs sujets sur les panda eau, mais aucun de récent, et avec la refonte, ils ne sont plus du tout adapter... 
Merci d'avance à toute la communauté pour votre aide qui, j'en suis sur seras précieuse !! 
Meringue et pomme de pin, bon jeu à tous !!! 
​​​​

0 0
Réactions 2
Score : 201

1) Sorts à monter :

Colère de Zatoi*truc*
Lait de Bambou
Picole
Vulnérabilité (pratique)
Pandanlku (peut-être, à voir)
Lien Spiritueux *surtout celui-là, très pratique pour tacler et garder à distance*
Les sorts terre ? Avec la pano AA, tu auras quand même un bon ratio de force, ça pourrait servir quand l'ennemi a une faiblesse terre

2) Selon les palliers, je te dirais peut-être de monter en vitalité après 200 effectivement. La sagesse, pourquoi pas, mais elle ne sera pas indispensable à monter car aucun sort de rall pa ou pm..

3) La panoplie AA est sympatique, mais offre très peu de bonus portée. Un trophée Examinateur sera toujours un item de choix. À savoir si elle est adaptée dépend de ton utilisation. PvM, elle convient. PVP, non. Si tu veux pvp, maximise ta portée en optant pour des items qui t'en donneront tout en te donnant de la chance. Pour des idées de stuff... peut-être une Arès pour le PA, une Ceinture des Vents pour +2po, et le reste à voir. Tu peux également prendre plusieurs éléments AA sans faire la pano complète.

4) J'ai vu un pandawa Terre-Feu qui faisait très mal, pratique pour pvm et pvp. Par contre, je t'avoue que je m'y connais pas trop sur le pandawa bi-élément. Terre-Feu et Terre-Eau sont les plus courants je crois.

En espérant t'avoir aidé un peu ^^'

0 0
Score : 42

Merci des conseils, ça me donne déjà une bonne base, tu éclaire mon chemin sur certains point ! 
j'attends d'autre conseil pour pouvoir comparer de l'avis de chacun, mais merci beaucoup camarade !!! biggrin

0 0
Réagir à ce sujet