FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Panda PvP

Par Darkrai-maitre 03 Mars 2017 - 14:26:35

Bonjour à tous,

J'ai récemment recommencé un personnage pour le faire PvP et étant niveau 72 je souhaite commencer dès maintenant ! (malheureusement pas la patience de continuer a pex je suis pas fan du mec qui fait que passer les tours) c'est pour cela que je fais appel à vous, et donc j'aimerai surtout savoir quel élément être à ce niveau là et surtout le stuff car il est vrai que je n'ai jamais eu de Panda et je trouve vraiment que cette classe peu être interessante en PvP. Merci de vos futures réponses :-)

0 0
Réactions 6
Score : 237

Salut,

Jai un perso principal qui est un feca 19x et j'ai récemment crée un panda pour varier un peu. Je suis également un adepte du pvp.
Concernant le panda, plus il monte en lvl, plus il devient puissant comparé aux autres classes, faire du pvp avec un panda 72 me semble pas viable. Perso je compte commencer à réellement pvp avec le lvl 150, et j'ai calculé j'aurais pas assez de points de sorts, alors lvl 72... il y a énormément de sorts utiles qui deviennent puissant lvl 5 et surtout 6. Je pense qu'il faut surtout s'adapter aux pano que tu as de dispo et à ton lvl je dirai eau, sachant que tu as pas encore panda tak. En bi element il faut d'un côté un sort de rox donc soit eau soit terre et de l'autre un sort un peu spécial donc soit feu soit air. Perso je compte le jouer eau feu avec un peu de minotot et de roissingue, le feu permettras de porter une limbe pour pouvoir jouer en 10 6 et surtout il faut que tu arrives à choper +6po avec ton build.
Les panda se font tellement rare en pvp, les gens ne connaissent pas leurs sort, ya moyen de surprendre pas mal d'adversaire comme avec la stabilisation.
Voilà si tu as d'autres questions hésites pas smile

0 0
Score : 95

Merci pour ta réponse ! Je comprend tout à fait que c'est bas niveau 72 pour faire du PvP après je pense que Koli bah je vais devoir faire de mon mieux. Sinon concernant le stuff c'est clair que y'a pas grand chose surtout sur la version mobile.. qu'est ce que tu en dis un mode 9pa 4pm ? j'aimerai avoir au moins 5 pm mais je sais pas d'ou le sortir le 5eme PM

0 0

Bah le seul moyen d'être en 9 5 c'est pano duvet, amu pa, gelano et cac pm mais du coup tu vas cruellement manquer de vita et de rox :/ je pense que rester sur un 8 4 avec max de po, vita, carac eau reste le must. Tu sais quels sorts tu vas monter? Car en plus tu as pas acces a 2 des meilleurs sorts du panda que sont pandaklu et pandawasta. A ce niveau ya des classes vraiment très puissantes comme eni osa eca, c'est super dur pour un panda de s'en sortir à ce lvl.

0 0
Score : 1

Bah je pensais déjà monter mes sorts Eau ensuite picole lait de bambou colere et vulnérabilité je sais pas ce que tu en penses ?

0 0

Les sorts de porter et jeter sont pour moi indispensable. Colère si tu es full eau il sert pas tant que ça, à part à rusher et à vulne, mieux vaut finir son tour sous picole pour avoir les resistances.En pvp stabilisation peut être très utile, notamment contre les sacristie.

0 0
Score : 95

Niquel merci beaucoup smile

0 0
Réagir à ce sujet