FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Demande d'informations

Par MAADMA 03 Avril 2017 - 14:03:21

Bonjour à toutes et à tous.
Tout d'abord je vous remercie de prendre le temps de lire ma demande.
Je vous expose donc mon problème : j'ai depuis peu monter un xelor lvl 130 environ cependant la classe ne me plaisant pas plus que cela je souhaiterais me rediriger sur la classe des Pandawa.
Mais j'en suis venu à me questionner sur l'efficacité de cette classe : est elle performante en PVM (solo/multi) est elle utile et viable car je n'ai pas beaucoup croisés de Pandawa sur mon serveur. Quels statistiques augmenter ? je sais que de multiples sujet ont déjà étés créés sur ce domaine cependant aucun ne répond à mes questions malheureusement.

Je vous remercie de prendre le temps de répondre à mes questions.
Cordialement.

0 0
Réactions 22
Score : 2505

Hello,

Alors un truc a savoir sur les Pandawa : cette classe est utile partout ! aussi bien PVP que PVM, surtout pour les gros donjon fri3. C'est un allié très important dans une team. Aussi bien pour placer les mobs/adversaires/alliers, pour donner des faiblesses aux adversaires, mais aussi pour rox. J'ai une préférence pour le Panda terre ou eau (pandatak envoi du pâté en ligne sur plusieurs mobs, comme vague a lâme qui tape en croix ou en ligne perpendiculaire je ne sais plus).
Chose a savoir aussi sur les panda, c'est que pour etre bon, il faut un certain budget parcho de sort (les sorts de placement/faiblesse/changement d'état/pandawasta/rox ne pourront pas être opti sans te parchoter sort, surtout si tu compte partir sur une voie bi-élément).

Voila voila, j'éspère avoir répondu a ta question smile

Gufetto.

0 0
Score : 50

Merci beaucoup pour ta réponse, ça me rassure car j'ai vu sur certaines personnes dire que le Pandawa était devenu inutile donc je me questionnais. Effectivement je pensais partir sois sur la voie terre ou le rox est le plus efficace (il paraît) ou sur l'intel, eau ne me motive pas vraiment car apparemment il n'y a pas beaucoup​ de stuff eau hl même si la prospection peut​être pas mal. Après pour ce qui est de parcho je n'ai pas un budget énorme donc je verrai en temps voulu. Effectivement tu as parfaitement répondu à ma question.
Merci encore.

0 0
Score : 3713

C'est une classe très intéressante en PvP et en PvM.

Tu peux avoir énormément de rôles : Placeur, Roxx, Heal (feu avec un CaC Soin).
L'avantage aussi c'est que tu peux jouer tous les éléments, ce qui n'est pas le cas de toutes les classes!

PS : J'adore le nom de ton xelor wink

1 0

Haha je l'aime bien aussi

0 0

Merci pour ta réponse bigzdelh,
Merci pour tes conseils je veux être sûr de mon choix car c'est déjà la troisième fois que je change de classe et à ce rythme je serai jamais HL.

0 0

Merci pour ta réponse bigzdelh,
Merci pour tes conseils je veux être sûr de mon choix car c'est déjà la troisième fois que je change de classe et à ce rythme je serai jamais HL

0 0

Après, si tu t'ennuies avec un perso, n'hésite pas à changer d'élément. Souvent les éléments représentent à eux seuls une "manière" spécifique de jouer.

Et puis ça contribue à ce que tu maitrises pleinement ta classe wink

0 0

Merci pour vos réponses, cependant j'hésite vraiment entre l'élément eau et l'élément terre.

0 0

A titre personnel, je préfère la voie Terre à partir du lvl 80. Mais tu peux aussi jouer terre/eau lvl 114 avec la panoplie Ancestrale.

0 -1

Le manque de po de la voie terre n'est pas pénalisant ?

0 0

Ca dépend de ton style de jeu... Ca sera forcément pénalisant dans certains combats mais bon, faudra t'adapter biggrin

0 -1

Okay je pense que je vais partir sur la voie eaux ça me semble pas mal pour la PO et la prospection.

0 0
Score : 693

Bonjour, je suis un panda eau lvl 114 actuellement. Je viens de finir mon parchottage chance a 101. J'ai investi des points de caracteristiques jusqu'à atteindre une base de 300 chance. Mais maintenant je me demande si je dois continuer de monter la chance ou mettre en vitalité suite a mon parchottage 101 vitalité.
J'ai fait quelques calcul. Avec 300 en chance (parchottage compris) il me reste 67 points de caracteristiques a investir. Entre le level 114 et 200 je vais gagner 430 points de caracteristiques et donc j'aurai a investir 497 points.
J'hésite a continuer de les investir en chance. Ce qui ajouterai un bonus de 165 en chance.
Ou investir en vitalité ce qui donnerai seulement un bonus de 598 points de vita en plus (parcho 101 compris).

Je suis donc face a ce dilemne et j'aimerai vos avis.

Merci d'avoir pris le temps de lire.

0 0

Perso, je trouve qu'inverstire a partir de 4/1 n'est pas la bonne solution.
A ta place je mettrais tout en vita, 600pdv n'est vraiment pas négligeable. Et si tu trouve ton rox trop faiblard, tu as toujours la possibilité de prendre un trophé +100chance-200vita, qui est plus avantageux que d'inverstire directement en chance.

0 -1
Score : 693

Le truc c'est que les paliers du panda ne passe jamais a 4 pour 1. Je reste a 3 pour 1 a l'infini

0 0

Ah biensur il faut le prendre en compte ! Mais pour un panda mono élément, mise a part des trophés chance/dommage eau, et les trophés voyageur ou examinateur a la limite, il n'y a pas enormement d'option je crois. Après c'est toujours un build en plus, virer un dofus kalyptus/cawotte en PVP pour mettre ce trophé par exemple ou autre selon les cas de figues ^^

0 0

Oui complètement. Libérer un slot permet par exemple d'équiper un dofus Kalyptus +25/30pp ce qui est loin d'être négligeable en PvM.

0 -1
Score : 24

Moi je suis un chaton tout mimi et jmen bas les steaks de ce que vous dites ! MIAOU

0 0
Réagir à ce sujet