FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mes amis, je suis dans le trouble !

Par Fattjoe 09 Juin 2017 - 17:40:30

Bonjour à tous.
Actuellement Pandawa eau 151, et après m'être fait insulté en koli pour avoir osé tag avec une pano aa, je réfléchis donc depuis quelques jours à un nouvel équipement.

J'avais donc imaginé le stuff suivant :
Pano souveraine (Coiffe, Cape et Anneau),
Amulette Caetera
Bottines des sous-bois
Pagne du Soroyo
Hache Zoth

Je serai donc en 10 PA ; 4 PM ; 6 PO, ce qui me semble correct (4PM c'est pas dingue, certes, 10 PA c'est juste mandatory à mon goût pour pouvoir double vulné + double éthylo en pandawasta et 6 PO (5 quand j'équipe mes Getas Bernacles) c'est très confortable sur un panda).
Malheur ! Je me rends compte aujourd'hui de deux problèmes :
1. Ce stuff me donne 0 d'invoc !! J'ai actuellement un +2 en invoc grace à ma ceinture DC, mais je pense qu'une seule suffit. Y a-t-il une réelle opportunité plaisante qui me donnerait 1 invoc sans me retirer trop de chance ou pire, 1PA/PO ? Ou alors faudra-t-il que j'abandonne ma belle dd armure pour une DD chance-invoc (j'ai pas le nom en tête). Je précise tout de même que j'ai fait des recherches avant de poster, mais qu'aucune solution que j'ai pu trouver ne me plait vraiment...
2. Mon stuff actuel me donne +275 de chance, mais en partant du principe que mon stuff est uniquement composé de jet max en chance (et sans prendre en compte les éventuels jets overmaxés) je n'aurai que +320 en chance (donc 45 en plus... Pas si dingue). Je me suis donc dit que m'être stoppé à 200 dans ma répartition de points en chance n'était pas optimal. Que me conseillez-vous ? Sachant que même si j'ai besoin de roxx, j'ai pas non plus envie d'être un creep (je farm beaucoup sur hakam, j'ai tout intérêt à tanker un minimum). Mais d'un autre côté, la réelle plus-value de mon nouveau stuff sera la vitalité donc dans quelle mesure cela compense-t-il ?

Par ailleurs, connaissez-vous un "Dofus Planner" fonctionnel adapté à DT ? J'ai noté quelques stats sur un papier pour pouvoir comparer (chance, PA/PO/PM), mais je n'ai du coup pas eu le courage d'aller voir l'évolution de ma puissance, dommages/dommages eau ainsi que mes resistances etc...

Merci à ceux qui ont lu ce pavé !

0 0
Réactions 2
Score : 650

Hello voici le stuff que mon panda avait à ce niveau
https://www.dofusbook.net/fr/equipement/888698-stuff-eau-po/objets
(j'ai mis voyageur et une de émeraude, tu peux enlever un des deux selon ton budget) J'ai fait beaucoup de pvp et ça marchait plutôt bien wink !

1 0
Score : 440

En stuff eau level 150 et plus jte conseille pano royalmouth et avec des items frigostine , tu combines les 2 et tu combles cqui manque avec la AA
En plus le chapeau royalmouth donne 1 à 2 invocs

0 0
Réagir à ce sujet