FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rox de mes persos

Par Darkrasengan 24 Septembre 2017 - 21:07:19

Salut à tous, j'ai une petite question / interrogation, voilà, j'ai plusieurs persos pas mal HL à savoir :
Iop terre / feu 184
Eca terre / air 172
Sram terre / air 171
Panda full eau 168

Le problème étant que je les trouvent tous un peu bancal ... le iop est en CM car feu terre à ce level y'a rien de ouf comme équipement.
Le sram et eca on tous les deux un mélange d'item leur donnant 600 force 500 agi
Et le panda un mélange standard de roissingue et divers stuff eau qui lui donne 600 chance.

Voilà ils sont tous parcho dans leurs éléments, et Stats + vita comme pour un bi-élément.

Je trouve qu'ils manquent tous de rox et ne sais pas quoi vraiment en faire ... le panda dernièrement crée et stuffé tape du 350 a la vague à lame et du 200 à l'hetylo. En un tour c'est 350* 2 en vague à lame et 200*2 en ethylo ( en sachant que je peux rien faire d'autre car je suis limité à 2 utilisation la ou gueule de bois et autres ont droit à 3, pourquoi ?? )
J'ai vue un panda de niveau 150 taper du 700 avec pandatak et du 350 avec gueule de bois ... j'ai du mal à comprendre pourtant je suis full eau et j'ai moins de carac que mes perso bi elem' ...

Ensuite j'ai un peu de mal avec mon cheminement de jeu ... je ne peux absolument pas faire de PVP car je retombe sur des joueurs niveau 200 alors que je n'ai JAMAIS fais un seul koli ( je suis plus PVM ) donc c'est pas un problème de côte.

Niveau PVM je vois pas trop de truc à faire étant donné que peu de gens recrute à mon goût ( sur oshimo ) souvent c'est pour xp mais je vois pas trop quoi faire admettons comme sessions drop solo ou en groupe c'est toujours sur frigost que ça ce passe ...

Je me sens un peu bloqué dans mon jeu perso autant par le jeu que par les joueurs ( oui ce faire insulter par des 200 en koli car tu leur fait obligatoirement perdre le combat c'est pas jouissif )

Une petite idée pour débloquer tout ça ??

0 0
Réactions 7
Score : 38

cherches meme pas a koli c'est finis a la pisse ya rien ppour faire un groupe,
après pour le reste regarde les trophés et autre mais je t'avoue que c'est unpeut pareil pour moi..

0 0
Score : 14725

Pour le koli, il n'y a malheureusement pas d'autre solution que de perdre jusqu'à te retrouver dans des combats équilibrés. Pour info/rappel, voici un peu plus de détails de la part d'ankama : lien.
Pour ton Sram :

1. le fait d'avoir opté pour du bi-élément t'empêchera nécessairement de "roxer" au maximum car la voie AIR est orientée "petits dommages chroniques" et non "gros coup", donc ce n'est pas la philosophie du gameplay
  2. pour faire très mal, le Sram a besoin de fourvoiements, donc pense bien à l'utiliser (mais je pense que c'est le cas puisque tu l'as monté lv. 6)
  3. je vois que tu as préféré t'arrêter à +200 force/agilité alors tu aurais pu aller jusqu'à 300 si tu voulais vraiment chercher la puissance (au détriment de la vitalité, certes, mais "choisir, c'est renoncer" !)
1 0
Score : 46

J'ai mis 200/200 afin de ne pas être penalisé par rapport au palier de carac' j'ai eu le tour avec mon éca qui lui a 200 force 140 agi.

Cependant j'ai compris une chose dernièrement c'est que bi-élément ne veux pas dire forcément par égale dans la répartition des stats, en gros au lieu de faire 200/200 j'aurai du faire 400 force rien agi et jouer sur les bonus de Stuff. J'aurai été moins polyvalent mais plus viable en dégâts.

0 0
Score : 14725

Mouais, attention tout de même car entre 200 et 0, il y a un gouffre !
... et attention aux conditions de certains équipements que tu aurais en tête pour tes stuffs finaux (ex. avec les dagues hirr ou dagues érhy typiquement) ;  )

0 0
Score : 3704

Salut!

De manière générale, un bi-éléments rox moins qu'un mono. Par contre c'est plus fun à jouer et plus polyvalent!

Etant donné que tu joues quatre personnages, tu peux te permettre d'en mettre qu'un ou deux en bi-éléments. Tu augmenteras ton roxx considérablement.

Après ton iop est en CM lvl 184, c'est quand même dommage. Tu peux investir dans une pano obsi qui est pas mal pour les terre/feu. Après, à ta place je jouerais l'eca full terre et le sram full air. Ca augmentera des dégâts de manière significative!

Quant au contenu, tu peux très bien aller farmer des zones comme fungus ou grobe. Tu peux aussi aller faire un tour à la vallée de la Morh'Kitu. Ce sont des zones à pex correct et à drop intéressant. Contrairement à Frigost!

0 0
Score : 46

Sympa vos réponses smile

Je joue bi-élément car comme tu le dis c'est plus fun, j'avais un iop 200 full terre sur PC et c'est lourd à la longue donc voilà et puis comme sur Touch on est en monocompte je préfère la polyvalence autant en Xp solo qu'en groupe.

Pour le iop en CM j'ai déjà regardé les Stuff pour changer, la pano obsi ne me donnerait que peu ( voir moins ) de stats en plus donc je trouve l'investissement vraiment pas ou peu rentable ...
Merci pour les zones je vais jeter un œil la ou j'ai encore jamais mis les pieds sur touch

0 0
Score : 3704

Ah ouais j'avais mal compris! Les quatre persos sont sur le même compte et tu les joues un par un. Au temps pour moi!

Effectivement, reste sur du bi-éléments! Perso j'ai du mal aussi avec le mono... Le gameplay est souvent pauvre...

Pour revenir aux zones, je les avais données pour des personnages en équipe donc tu peux oublier (à moins de recruter). Pour du solo c'est plus compliqué. Le mieux reste de te trouver des bons compagnons de route!

En ce qui me concerne, j'arrive (presque) toujours à trouver des valeureux combattants dans ma guilde/alliance pour aller dans les zones que je t'ai citées.

0 0
Réagir à ce sujet